Kelbet » Monde du jeu » 888 Sport et 888 Poker fermés aux joueurs français

888 Sport et 888 Poker fermés aux joueurs français

3/5 - 18 votes

Suite à la récente promulgation de la loi sur les jeux d’argent en ligne, le groupe 888 a annoncé le blocage temporaire de ses plateformes de paris et de poker en France. En effet, 888Sport et 888Poker ont procédé récemment au dépôt du dossier de candidature pour une licence de poker et une licence de paris sportifs en France, avec la ferme intention de devenir un acteur majeur de ces deux marchés régulés.

D’ici l’obtention de cette licence, les joueurs possédant une adresse IP française ne seront donc plus acceptés et verront les sites 888Poker et 888Sport bloqués en France.

Pas de panique cependant pour les adeptes de ces deux plateformes, d’autres sites proposent encore leurs services, et ce d’une manière tout aussi convaincante que 888.

Unibet ou Betclic, par exemple, possèdent tous deux une offre de paris et poker tout aussi importante et peuvent même se targuer de proposer des cotes égales voire supérieures à celles que l’on pouvait trouver sur 888. De plus ces deux opérateurs disposent de bonus d’inscription à considérer de par leur qualité. En effet, Betclic se propose de rembourser votre premier pari à hauteur de 20 euros (en savoir plus sur le Code Promotionnel Betclic), tandis qu’Unibet (voir le Code promo Unibet) double le montant de votre premier dépôt et ce jusqu’à 50 euros.

Des offres à considérer donc, en attendant l’obtention par le groupe 888 de la fameuse licence et le lancement des sites 888Sport.fr et 888Poker.fr dont nous vous parlerons lorsque que 888 Sport ne sera plus bloqué.


Sur le même thème:
William Hill bloqué en France

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire