Kelbet » Monde du jeu » Amuso: Big Brother sur Internet

Amuso: Big Brother sur Internet

3/5 - 18 votes

La star-académie peut remballer, Amuso vient d’être lancé et compte bien surfer sur « le vote du public ». Le site anglais propose des compétitions divertissantes où quasi tout le monde peut participer, moyennant un frais d’entrée minime d’environ un euro, pour … gagner de l’argent.
Amuso propose un concept original de compétitions où ceux qui recueillent le plus de votes gagnent.

5 catégories dans lesquelles concourir:
– Plus beau bébé
– Meilleure imitation
– Seconde chance à l’Eurovision 2008
– Miss « tout le monde »
– Plus belle histoire

Ces concours de beauté, d’imitation, et d’originalité font l’objet de votes de la part des visiteurs du site. Les participants avec le plus grand nombre de voix remportent le prix. En ce moment par exemple, le concours du plus beau bébé est doté d’un prix de plus d’environ 250€ et le concours de beauté miss « tout le monde » d’un prix de 200€.

Encore mieux, Amuso vous permet de créer vos propres concours ou compétitions, avec comme toujours de l’argent à la clé. Par exemple, il y a actuellement « ma meilleure photo de voyage », « le meilleur design de blog », « les plus beaux bisous », ou encore « smile for cancer research » où chaque participation avec sourire photographié bénéficie à une association caritative contre le cancer.

Ce mix de Youtube de télé-réalité fera sûrement partie de la longue-traine du jeu d’argent, mais n’est pour le moment que disponible en anglais.


Accéder au site Amuso ici

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire