Kelbet » Vidéos de poker » Bad beats au poker : le top

Bad beats au poker : le top

3/5 - 18 votes

Il y a dans le poker ce qu’on appelle des mauvaises rencontres ou « bad beats ». Vous imaginiez remporter la mise grâce à votre paire d’as en pré-flop et aviez beaucoup misé ; et finalement, c’est l’adversaire avec sa paire de rois qui rafle la mise une fois la river révélée !

Spectaculaire, le bad beat n’est ni plus ni moins qu’un « bad trip » version poker…

L’énorme bad beat au WPT


Nick joue son KT vs le AA de Tony. Heureusement pour lui, le flop va lui être salvateur. Un joli bad beat des familles…

Transcription :
« 90 000 dans le pot-size, 25 000/50 000 les blinds, les empty à 10 000 et Bill Gazes qui est en train de faire un joli retour et qui ouvre les mains, maintenant ça y est, c’est complètement dingue à quel point la tendance s’est retournée. Renversement total de situation. Je vous ai dit que Bill était capable du meilleur comme du pire, il nous a montré le pire tout au long de cette soirée, et maintenant il va essayer de nous montrer le meilleur, en plus les cartes lui sourient.
115 000. Nick entend « raise », il faut qu’il la joue fine. Il lui met 300 000, il le relance. Tony n’a pas encore jeté sa main. Tony va au tapis, quel rêve ! Donc attention : Bill sait qu’il a un homme à tapis, donc il n’a aucun intérêt maintenant à envoyer le tapis. Ce n’est pas la peine de chercher le tête-à-tête. Essaye de prendre de l’argent, essaye de faire un en dehors avec Nick. Il faut faire une légère relance, pas trop forte. Logiquement il va relancer là, parce qu’il a envie de faire le tête-à-tête. Mais il faut gagner, il faut gagner des sous ! Pour gagner des sous, il faut aller inquiéter ! Et il envoie le tapis !
L’autre a jeté. Il n’a pas voulu prendre le risque d’aller chercher le chip-leader. Il va sortir. Tony va être deuxième et ensuite il s’attaquera en tête-à-tête à Nick, c’est un calcul comme un autre avec les deux as. On ne les voit pas souvent, surtout quand on n’est plus que 3 joueurs. De toute façon, un joueur est à tapis. Il aurait pu tenter le coup, essayer de lui prendre un peu plus.
Il y a 1 368 000 dans le pot. Et Tony n’est pas trop loin de la sortie, il s’en rapproche allègrement. C’est extraordinaire comment ça a pu changer, vous avez vu les mains. Bill pendant les 15 dernières minutes c’était absolument formidable.
Alors, est-ce que ces deux as vont rester ? Ca serait bien le comble qu’il ait attendu aussi longtemps pour voir… Houlà ! C’est pas vrai ! Il flop directement la quinte ! Oh la folie ! Regardez le visage de Bill, il n’en croit pas ses yeux ! Bad beat ! Extraordinaire moment ! Là Bill est effondré et Tony n’en croit pas ses yeux. Quel flop incroyable qui vient de sortir ! Il parle tout seul là ! Pour l’instant il parle un peu derrière lui mais ensuite il va parler tout seul et ensuite il va parler aux oiseaux… Ca faisait longtemps… C’est fini pour ce coup là, Tony revient dans la partie, Bill n’est pas éliminé, il lui reste des sous. Et en fait il touche son troisième As, ce qui est encore plus cruel… Quel coup ! Tony qui était prêt ! Déjà dans sa tête il était parti… »

Le bad beat de Mr Helmuth


Toucher l’un de ses quatre outs qui restent dans le paquet… c’est dur à encaisser… Cela se voit d’ailleurs !

Un bad beat qui décompose le visage de Danny Nguyen…


0.5% de chance sur le turn, puis un seul out sur la river… Dramatique !

Transcription :
« Pour Dany, As et 7 de carreau. 7 de carreau, Dany il y va, tapis ! Il y va ! Il y va ! Il est prêt à prendre tous les risques, maintenant ! Shandor… ça va payer ça ! ça peut faire mal… Alors est-ce qu’il call, ou est-ce qu’il fait tapis lui aussi ? Il paye. 8 et 4 on jette… Alors, le flop ! Chacun a son as. As roi contre as sept, Shandor archi favori… Meilleur kicker pour Shandor, le flop… Un Dany extrêmement concentré bien sûr, il attend… Dany n’y croit plus trop là… Il remet ses lunettes… il a eu la réussite tout à l’heure, mais… Le flop, avec un roi et deux cinq… C’est fini là… Un demi pourcent de chances de gagner le coup. Ca fait pas beaucoup. Ca fait pas énorme. Faudrait deux sept. Voilà. La seule chose pour le faire gagner, c’est deux sept. Et il y en a un. Ah il passe à 5 pourcent. Ca remonte. ça serait énorme qu’il sorte le sept. Ca serait dingue. Oh non ! il est là ! C’est pas vrai ! C’est une partie de fou ! C’est une partie de dingue ! là Dany ne s’est même pas vu s’assoir ! Il est tombé sur sa chaise ! Ah le bad beat, c’est pas possible… Quelle folie ! C’est pas possible, … C’est des coups à vous faire arrêter le poker ça ! Ca rend fou ! Comment c’est possible… »

Etre champion du monde demande d’avoir un peu de chance


Dennis Phillips a jeté un 6, il n’en reste plus qu’un… Quel suck out ! Barrière qui organise les WSOP peut bien offrir un code bonus Barrière poker pour réconforter les joueurs si malchanceux !

Une chance sur… Carré d’As contre Quinte


Sauf que la suite touchée au turn finit en quinte flush royale…

Un bon bad beat sur PokerStars


Il joue un pot de plus de 600 $ aux blindes 1$/2$. Il ne tire que la couleur. Ha non, il ne tire que la quinte flush, un out…

Code marketing ou pas, la room réserve aussi ce genre de surprises !

Sur le même thème :

Carré d’AS contre Quinte flush royale
Comment tricher au poker réel
– Good beat poker

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Une réflexion au sujet de « Bad beats au poker : le top »

  1. ludovic3345 dit :

    je viens de m’en prendre un gros sur barrière poker (AA vs brelan de 7 touché au turn et river) mais au moins j’ai pas perdu des centaines de $ comme les champions, mais bon ils ont les moyens ha ha ha

Laisser un commentaire