Kelbet » POKER EN LIGNE » Barriere Poker se différencie des autres opérateurs avec son site

Barriere Poker se différencie des autres opérateurs avec son site

3/5 - 18 votes

L’opérateur Barriere Poker a été agrée par l’ARJEL au mois de juillet 2010. Le site barrierepoker.fr se différencie de ses nombreux concurrents avec un design personnalisé et une simplicité d’utilisation.

Malheureusement, ce site a fermé ses portes. Ceux qui veulent jouer sur un site de poker en France choisiront parmi la liste des opérateurs autorisés.

Barriere Poker : les plus de l’opérateur

Né d’une association entre la Française des Jeux et le célèbre groupe Lucien Barrière, BarrièrePoker bénéficie d’une solide réputation dans l’univers du poker en ligne.

En s’inscrivant sur le site barrierepoker.fr, tous les nouveaux joueurs bénéficieront d’un bonus Barriere Poker de bienvenue dès le premier dépôt (10 euros au minimum), ainsi que de tickets pour des freerolls de bienvenue au prizepool de 1.000€.

Enfin si vous l’ignoriez, sachez que Barrière Poker est partenaire officiel des WSOP, un autre gage de qualité et de sérieux, bien qu’il ne soit pas nécessaire.

Un site à l’ergonomie réussie

Logo barriere pokerLe site est tout d’abord facile à utiliser. Sur la page d’inscription il suffit de remplir les informations demandées (pseudonyme, mot de passe, date de naissance, adresse, etc…) et de cliquer sur créer mon compte.

Développé dès 2010 par les équipes Barrière en France, le logiciel de poker utilisé par la room permet un jeu fluide et très immersif.

En juin 2012, barrièrePoker.fr a encore enrichis son expérience de jeu en mettant en place un nouvel outil appelé « My Poker Manager ». Intuitif et très complet, celui-ci est entièrement dédié à la pratique du multi-tabling.

Vous pourrez également si vous le désirez crée un avatar. ceux-ci sont regroupés en différentes rubriques comme les flambeurs, vintage… et à l’intérieur de ces rubriques se trouvent différents avatars. Cela peut faire penser au Sims.

Après avoir effectué un dépôt, vous pourrez commencer à jouer. Vous aurez le choix entre la version en ligne ou bien la version téléchargeable.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
Pauline

Laisser un commentaire