Kelbet » POKER EN LIGNE » Betfair Poker fermé en France

Betfair Poker fermé en France

3/5 - 18 votes

Betfair Poker, dont l’activité principale est le betting exchange, est fermé en France. Cette fermeture ne concerne que les joueurs francophones résidant en France, les autres joueurs pouvant continuer comme auparavant à jouer sur Betfair Poker.

Betfair Poker a fermé ses portes suite à la promulgation de la loi sur les jeux d’argent en ligne. Si vous tentez d’accéder à votre compte, le message suivant apparaît : « Notre logiciel détecte que vous accédez peut-être au site Web de Betfair depuis un pays pour lequel Betfair n’accepte pas les paris. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, veuillez contacter le Service Clientèle afin de recevoir de l’aide. »

La raison principale à ce blocage semble être l’interdiction du Betting Exchange, principale activité de Betfair.com(voir Betfair fermé), avec la loi.

Pour ceux qui avaient l’habitude de jouer au Poker sur Betfair, il reste néanmoins beaucoup d’alternatives, qui peuvent même se révéler de bien meilleure qualité que Betfair Poker. Pokerstars France par exemple, est probablement la plus grosse plateforme de poker au monde avec des centaines de tournois par jour, des tables pour les débutants comme pour les gros joueurs, sans oublier une interface graphique de très bonne qualité. Un site qui vous fera sans aucun doute très vite oublier Betfair Poker.

D’autant plus que Pokerstars propose un bonus d’inscription qui devrait rassurer les plus sceptiques. Pour profiter de ce bonus, il suffit de suivre ce lien d’inscription.

La question que l’on peut se poser désormais est : est ce que Betfair va réclamer une licence en France au moins pour sa section poker ? C’est fort peu probable tant Betfair Poker est dépendant du betting exchange, la plupart des joueurs sur BetFair Poker étant avant tout des parieurs en exchange.

De plus, il est fort probable que les dirigeant de la société ne créent pas un site Betfair Français (Betfair.fr), considérant que le coût fiscal pour faire exister leur marque sur le sol français est trop élevé.

Dès lors, on est en droit de penser que Betfair Poker ne reverra jamais le jour en France. Raison de plus pour aller voir sur Pokerstars.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire