Kelbet » TURF » Betnet.Fr : turf en ligne

Betnet.Fr : turf en ligne

3/5 - 18 votes

Betnet.fr a lancé son site de turf à la mi-octobre 2010. Progressivement, il s’était fait une belle place parmi les opérateurs de turf, malheureusement le site a fait un dépôt de bilan en décembre 2011.
L’article ci-dessous est donc obsolète.

Pour les nouveaux joueurs, Betnet a mis en place un bonus qui double votre dépôt si vous vous inscrivez pour la première fois.
Pour en bénéficier, il vous suffit de cliquez sur le bouton affilié ci-dessous.

Effectuez ensuite votre 1er dépôt et votre pari (soit dans la foulée, soir plus tard quand vous le souhaitez).
Beaucoup étaient curieux de voir comment Betnet va s’adresser au turfistes pour les attirer dans leurs filets… : la réponse est claire : une offre de pari hippique simple, une belle promotion de bienvenue sans besoin d’un code promotionnel Betnet, des cotes avantageuses, des services mobiles, etc.

Les opérateurs de turf sont peu nombreux si on les compare aux pari sportif, toutefois le PMU turf truste la grande majorité du marché des paris hippiques, y compris en ligne.
Mais, peu à peu, Betnet se fait un place parmi l’opérateur historique et les médias du hippisme qui se sont lancés dans l’aventure du turf en ligne, avec succès si l’on compare avec les opérateurs des autres domaines du jeu d’argent en ligne.

Sur le même thème :
Comment placer son pari hippique ?
L’offre PMU
La cote au turf

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

2 réflexions au sujet de « Betnet.Fr : turf en ligne »

  1. Lemoing dit :

    Pour info, je suis turfiste depuis peu et je joue sur betnet. Je trouve ça pas mal notamment avec la tribune pour dénicher de l’info. J’ai visité d’autres sites de paris mais j’ai rarement trouvé des conseils utiles autre part. Vous en pensez quoi ? Vous jouez sur quoi d’habitude ? Ça serait vraiment gentil de partager vos impressions avec moi ! Merci d’avance ! Camille

  2. kelbet dit :

    Merci d’éviter les commentaire publicitaires.

    C’est dommage car Betnet n’a pas besoin de ça à priori au vue de son site et de ces premières innovations, notamment son comparateur de cote de turf.

Laisser un commentaire