Kelbet » POKER EN LIGNE » Bonus ACF Poker

Bonus ACF Poker

3/5 - 18 votes

Lancé par l’Aviation Club de France, ACF Poker a connu le même destin que la salle parisienne et a fermé ses portes le 03 juin 2015. Vous pourrez profiter d’un bonus similaire à son ancienne offre avec le code bonus valable sur Party Poker.

ANCIEN ARTICLE

ACFPoker.fr est un site de poker autorisé en France, puisque celui-ci a obtenu une licence auprès de l’Arjel, l’autorité compétente en la matière.

ACf offre à ses nouveaux joueurs 30 euros de bonus sans dépôt déblocables au fil des étapes de l’inscription et surtout un bonus jusqu’à 500 euros.

 

Pour obtenir le bonus, vous devez :

  • Vous inscrire sur ACF poker
  • Une fois vos données bancaires renseignées, vous obtiendrez alors 5 euros.
  • En validant votre compte dans les 30 jours, vous obtiendrez 10 euros supplémentaires
  • 15 euros vous seront offerts en plus une fois l’inscription validée et que vous commencerez à jouer.

En respectant ces étapes, vous aurez donc reçu 30 euros sans dépôt. Quant aux 500 euros de bonus, ils se débloqueront progressivement en fonction du montant et de la fréquence de vos dépôts ainsi que des résultats de vos parties.

L’ancien bonus nouveau joueur

Pour attirer des joueurs de gros calibre, la salle a mis en place un beau bonus de 200 % du du montant de la 1ère mise déposée sur le site.

Le bonus ACF Poker était un bonus très attractif pour les nouveaux inscrits sur la plateforme, en effet, il s’agit d’un bonus qui triple votre premier dépôt jusqu’à 200 euros.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, votre premier dépôt devait être égal ou supérieur à 10 euros. Vous n’aviez pas à recourir à un quelconque code bonus ACFPoker (après le téléchargement).

La plateforme de poker d’ACF Poker a été réalisée par Party Gaming, l’une des plus importantes société de poker en ligne au monde. Celle-ci a entre autres réalisé les plateformes de poker de LuckyJeux.fr (qui a fermé depuis), Pmu Poker et PartyPoker.fr.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire