Kelbet » Jeux de grattage » Bonus FDJ ® : où en trouver?

Bonus FDJ ® : où en trouver?

3/5 - 18 votes

Que ce soit pour le Loto ® , le Super Loto ®, le Keno ®, les jeux de grattage comme le Millionnaire ou le Morpion, il n’est pas dans les habitudes de la FDJ ® de proposer un bonus FDJ ® à ses nouveaux joueurs.

Vous ne pourrez donc bénéficier d’un bonus de la Française des Jeux, à moins que vous vous rendez sur le site pour miser sur ParionsWeb, leur service de pari sportif.


Ancien article de fin 2010 qui n’est plus d’actualité

Ce vendredi 31 décembre 2010 aura lieu le dernier tirage de l’année du Super Loto ® avec 10 millions d’euros minimum à gagner. A cette occasion, la FDJ ® propose une offre promotionnelle de 20 euros offerts à tous les joueurs s’inscrivant avant le 31 décembre inclus ! Pour accéder à cette offre de vingt euros, cliquez sur cette page spéciale.

Les 20 euros sont déblocables en 2 étapes:
– 10 euros en s’inscrivant avant le 31/12/2010 et en confirmant son compte
– 10 euros supplémentaires en confirmant son compte et en réalisant un 1er dépôt de 10 euros minimum
Toutes les conditions de l’offre sont détaillées sur la page spéciale indiquée ci-dessus.

A noter que d’une manière générale, le site FDJ.fr n’offre pas de bonus aux nouveaux joueurs (hormis ParionsWeb donnant accès parfois à un bonus), comptant sur l’attractivité de son offre de jeux de grattage et de tirage, en particulier de l’Euromillions et du loto de la Française des Jeux.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire