Kelbet » PARIS SPORTIFS » Bonus Tipico.fr

Bonus Tipico.fr

3/5 - 18 votes

Avertissement: Tipico ne dispose pas encore de licence de jeu en France, il n’est donc pas possible de jouer sur ce site à parti d’un territoire français pour le moment. En attendant qu’ils obtiennent leur licence, vous pouvez faire vos paris sur d’autres sites en ligne légaux tel que Bwin, Betclic, PMU sport, ou encore ParionsWeb.

Tipico.fr devrait proposer un bonus d’inscription plutôt intéressant, surtout pour les gros parieurs. Sur Tipico.fr, ce bonus devrait, comme sur Tipico.com, équivaloir à 100% de la valeur de votre premier dépôt, dans la limite d’un montant maximum de 100 euros.

Autrement dit, quand vous déposerez 100 euros sur Tipico.fr, vous recevrez 100 euros supplémentaire de bonus. Il suffit de suivre ce lien d’inscription.

Mais comme beaucoup de ses concurrents, Tipico a mis des conditions à ce bonus, de manière à ce que des personnes mal intentionnées ne s’inscrivent pas que pour bénéficier du bonus et repartir tout de suite avec. En effet, avant de pouvoir retirer votre solde (votre bonus donc), il conviendra de jouer le bonus + votre dépôt au moins 3 fois sur des cotes supérieures ou égales à 2.

En clair, si vous avez versé 100 euros sur votre compte Tipico, et donc bénéficié de 100 euros de bonus, il faudra parier au moins 600 euros pour pouvoir jouir pleinement de ce bonus.

Une offre qui s’adresse donc plus particulièrement aux gros parieurs.

Pur bénéficier du bonus, pas besoin d’un quelconque code bonus Tipico, il suffit de s’inscrire sur Tipico.fr et de faire un dépôt d’au moins 10 euros. Ce dépôt pourra être fait par carte de crédit, virement instantané, Paysafecard, Moneybookers, Giropay ou virement bancaire. (Pour le moment les inscriptions se font uniquement sur le site international de Tipico).

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire