Kelbet » POKER EN LIGNE » Bugs et problèmes WPT.fr

Bugs et problèmes WPT.fr

3/5 - 18 votes

Le site wpt.fr, lancé en mars 2011, connait parfois quelques problèmes de fonctionnements,

  • soit au moment du téléchargement,
  • soit après l’inscription.

Quelles sont les solutions et alternatives ?

Problème sur WPT.fr pour télécharger l’application

Le premier bug de WPT Poker est l’impossibilité d’installer le logiciel de la room : le logiciel d’installation se télécharge sans souci sur votre PC, cependant, au moment de le lancer sur votre PC, il ne réagit pas. Ainsi l’installation du logiciel WPT est impossible.

Ainsi, les joueurs désirant s’inscrire pour la première fois sur WPT.fr risque fort bien d’être déçu puisque pour pouvoir s’inscrire il faut obligatoirement installer et exécuter le logiciel via votre PC.

En cas de problème de téléchargement de WPT, nous conseillons 2 alternatives :

  • Se rediriger vers une salle qui est supportée par la même technologie que wpt.fr et qui partage ses joueurs avec celle-ci, la plus classe parmi celles-ci étant incontestablement ACF avec son bonus offert à toute personne ouvrant un nouveau compte dans le prestigieuse salle en ligne.
  • Rejoindre la room poker la plus fréquentée et la plus célèbre en France : Winamax.fr

Ces salles offrent des bonus de nouvel arrivant d’ailleurs objectivement plus avantageux que celui de ACF Poker (il y a moins de conditions compliquées à remplir).

A noter que beaucoup de joueurs assez aisés s’y côtoient sur la salle ACF Poker avec un niveau pas trop élevé ce qui peut permettre de gagner de belles parties ou de se qualifier pour de beaux tournois, notamment les World Poker Tour.

Bug WPT.fr après inscription et téléchargement

Étant donné que la salle est assez récente, nous n’avons pas rencontré de bug WPT après le téléchargement, l’inscription et le dépôt.

D’autres opérateurs ont eu eux aussi quelques problèmes lors du lancement de leurs sites tels que les opérateurs Barrière Poker, Pokerstars et bien d’autres.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire