Kelbet » POKER EN LIGNE » Bwin Metro poker Tour : jouer gratuitement, astuces, bonus

Bwin Metro poker Tour : jouer gratuitement, astuces, bonus

3/5 - 18 votes

Metro et Bwin Poker organisent la 2nde édition du Metro Poker Tour, tournoi en ligne de poker qui a lieu du 7 au 19 décembre 2010 !
Le Bwin Metro Poker Tour est un prestigieux tournoi de poker, qui rassemble à chaque édition des dizaines de milliers de participants. Il se caractérise par sa gratuité et par l’importance des lots qui sont attribués aux vainqueurs.
Le dernier Métro Poker Tour, organisé par l’agence de presse Metro en partenariat avec Bwin Poker, s’était tenu du 16 septembre au 1er octobre dernier.

Participer à ce prestigieux tournoi gratuit Bwin

Si vous souhaitez prendre part à ce tournoi, vous devez vous inscrire sur le site www.metropokertour.fr. Un logiciel est téléchargeable sur le site Bwin d: il s’implémente sur votre ordinateur ou sur votre smartphone grâce à Bwin poker mobile. En utilisant ce programme, vous aurez accès aux statistiques de base du jeu, notamment la taille moyenne de votre pot ainsi que le nombre de mains engagées chaque heure.
Les heureux qualifiés à ce Metro Poker Tour 2 s’affronteront sur le site de Bwin.

Une version en mode flash du tournoi, compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation et des navigateurs, est cependant disponible sur la page web du Metro Poker Tour. Le site dispose également d’un menu FAQ et d’une assistance en hotline, si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujet de la rencontre.

Accédez au bonus d’inscription Bwin

Pour les nouveaux joueurs, l’opérateur offre systématiquement un bonus Bwin de nouvel entrant qui offre la possibilité de quintupler le 1er dépôt effectué, à condition d’effectuer un certains nombres de parties qui génère  un bon rake. L’argent est reversé progressivement sur le compte.

Le Metro Poker Tour

Trois ans après sa création, le Metro Poker Tour a connu un véritable succès. En instaurant un tournoi de poker gratuit, les organisateurs se sont lancés dans un pari vraiment risqué. En effet, ces dernières années ont été marquées par l’émergence des plateformes de jeu en ligne et des grandes manifestations comme le World Series of Poker. Les concurrents doivent donc miser d’importantes sommes d’argent pour ravir le titre de champion ou remporter les millions en jeu. Les rencontres gratuites ont ainsi été mises à l’écart.

En lançant le Metro Poker Tour, le journal Metro et le site de jeu en ligne Bwin ont permis aux amateurs de poker de s’affronter gratuitement au Texas Hold’Em, la variante la plus populaire de ce jeu de cartes. De gros lots sont attribués aux finalistes à chaque édition. Au cours de la dernière rencontre, le vainqueur a remporté une croisière pour deux personnes entre Venise et Istanbul.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Une réflexion au sujet de « Bwin Metro poker Tour : jouer gratuitement, astuces, bonus »

  1. verriest dit :

    jaime le poker

Laisser un commentaire