Kelbet » POKER EN LIGNE » Chilipoker sur iPhone et iPad

Chilipoker sur iPhone et iPad

3/5 - 18 votes

Malgré son excellente cote de popularité sur le web, Chilipoker a fermé faute de rentabilité, il est par conséquent impossible de jouer aussi bien sur votre ordinateur que sur tout autre support mobile. Ce n’est donc pas avec Chili que vous connaîtrez l’adrénaline du poker.

En revanche, grâce à quelque code marketing Pokerstars et en suivant nos conseils pour gagner de l’argent au poker, ce jeu pourra être parfaitement lucratif pour vous à défaut de l’avoir été pour Chili.

Ancien article

Pour être sur de lire les dernières infos sur ce sujet, lisez notre article sur les solutions mobiles Chilipoker.

Le iPhone et l’Ipad ne font pas exception, d’autant plus que le téléphone en lui-même n’est pas encore équipé d’applications adaptées au format Flash. Seul un opérateur propose pour l’instant une solution de poker sur iPhone, comprenant la possibilité de jouer à des parties avec argent : Winamax.fr. Le poker iPad sur Winamax donne un très beau résultat, très agréable pour tout amateur de poker.

Le site se rattrape néanmoins en proposant son bonus de bienvenue où tout premier versement est doublé jusqu’à une limite de 1000 euros, ce qui laisse une marge suffisante pour augmenter à volonté ses fonds. Chilipoker sur PC fait face PMU Poker ou Barriere Poker parmi beaucoup d’opérateurs. Barrière Poker, même sans solution iPhone, compte parmi les plus intéressants de la toile, à tout joueur qui se connecte depuis un ordinateur. Le bonus Barrière est graduellement débloqué grâce aux points Vipiz, à raison de 400 points contre 5 euros, directement versés dans le compte client.
Chilipoker doit également sa réputation à un logiciel PC parfaitement sécurisé et agréablement conçu. Les dépôts comme les retraits se feront ainsi en toute quiétude, en plus d’être très rapides.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
Pauline

Laisser un commentaire