Kelbet » Jeux de tirage » Code Promo FDJ®, toujours rien ?

Code Promo FDJ®, toujours rien ?

4/5 - 1 vote

Logo FDJ : des millions d'euros à gagner avec ou sans codeDepuis son lancement, la FDJ® en ligne fait bénéficier de divers avantages à ses nouveaux inscrits. L’un d’entre eux populaire sur les sites de jeux est l’usage d’un code promo. Nous vous révélons s’il en existe un valable sur FDJ.fr dans cet article.

Tout d’abord, commencez par suivre ce lien privilège qui vous dirigera sur la page du site listant toutes les promotions en cours de validité.

Profitez de la meilleure promo de la FDJ >>

Les offre de bienvenue sont de plusieurs types et reviennent régulièrement : grilles de Loto gratuites, 20€ crédités immédiatement sur votre compte pour jouer, … Si l’une d’entre elle est active, vous en bénéficierez automatiquement en effectuant votre inscription.

SOMMAIRE

Le code du moment
Détails relatifs à votre inscription
Jouer sur mobile
e-Crédits promotionnels

Le code du moment

Il n’existe toujours pas de code bonus FDJ®. Le géant des jeux de grattage et de tirage préfère faire bénéficier systématiquement à tous ses nouveaux membres des avantages en cours.

Vous pouvez donc poursuivre votre inscription via le lien précédent et profiter de tous les avantages du Loto, de l’Euromillions et de tous les jeux à gratter  Illiko® en ligne :

  • Grilles plus faciles à remplir, et ce sans avoir besoin de se déplacer
  • Tickets de grattage exclusifs sur le web
  • « Bons plans FDJ® » : cagnottes spécialement réservées aux internautes, jeux concours…

Détails relatifs à votre inscription

L’ouverture de votre compte est soumise à 3 conditions simples. Vous devez :

  • être majeur
  • résider en France
  • vous munir d’une pièce d’identité (carte d’identité, permis de conduire ou passeport) ainsi que d’un RIB ou d’un IBAN

Si vous les remplissez, alors il vous suffit de renseigner soigneusement le formulaire puis d’effectuer votre premier dépôt d’argent.

Formulaire FDJ

Conseils :

  • Vous possédez un scanner ? Scannez et envoyez vos pièces justificatives dans la foulée de votre inscription, vous n’aurez plus à y penser ensuite. 
  • Prenez le temps de paramétrer votre compte, et notamment vos limites de jeu. Celles-ci seront importantes si vous souhaitez par exemple souscrire un abonnement au Loto.
  • Validez votre compte grâce au code que la Française des Jeux vous enverra par courrier. Cette ultime étape est indispensable pour pouvoir encaisser vos gains.

Jouer sur mobile

Une fois inscrit, sachez que vous pouvez jouer depuis votre smartphone ou votre tablette tactile où que vous soyez grâce aux applications développées par l’opérateur. Si leur usage ne procure pas de promotion spéciale, il demeure pratique.

Les 2 applications les plus intéressantes restent celles concernant le Loto et l’Euromillions. En effet, elles vous permettent de remplir vos grilles installé confortablement chez vous. L’interface sur iPad ou Samsung Galaxy reste préférable à celle sur téléphone mobile, pour la simple raison que la taille de l’écran est plus adaptée pour cocher les grilles.

En outre, l’option Reçu Checker vous permet de vérifier vos gains si vous avez joué sur les grilles traditionnelles sans avoir besoin de vous rendre chez le buraliste : vous scannez le code barres de votre reçu grâce à la caméra de votre appareil et vous découvrez immédiatement si vous avez gagné.

Application de la FDJ

e-Crédits promotionnels

Pour bénéficier d’un e-crédit promotionnel FDJ®, il vous faudra participer à un jeu promotionnel ou à une offre promotionnelle sujette à plusieurs conditions :

  • jouer dans la période de validité de l’offre
  • placer une mise atteignant le montant minimal 
  • participer au jeu précisé dans les modalités de l’offre

Sous ces conditions, vous recevrez vos e-crédits directement sur votre compte joueur FDJ®. Vous pourrez consulter ceux-ci et les paramètres d’utilisation (date d’utilisation, montant, jeux concernés, etc…) en vous rendant dans la rubrique « mes porte-monnaie et e-crédits promotionnels ».

ecredits

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Laisser un commentaire