Kelbet » POKER EN LIGNE » Compte Winga fermé : où jouer ?

Compte Winga fermé : où jouer ?

3/5 - 18 votes

Le site de poker Winga ferme ses portes le 16 juillet aux joueurs français et leur laisse jusqu’au 15 août pour récupérer leurs fonds. Nous vous donnons ci-après une liste de quelques opérateurs  vers lesquels vous pouvez avantageusement vous tourner.

Quelles alternatives à Winga ?

Vous avez ainsi un mois pour récupérer votre argent, ensuite vous devrez choisir un autre site pour jouer au poker en ligne. Les sites vers lesquels nous vous conseillons de vous tourner sont les suivants :

Une période difficile pour les opérateurs

Après la fermeture de Chili annoncée quelques jours avant, c’est au tour de Winga, qui a connu des difficultés financières trop importantes pour rester dans la course. Les temps sont durs pour les rooms, car comme le fait remarquer l’article de la Tribune à propos de la fermeture de Chilipoker, en réalité peu parviennent à être rentables.

Pression fiscale et concurrence sont les deux principales causes des fermetures. Les nouvelles rooms ont du mal à s’imposer face à celles déjà en place avant l’ouverture des marchés en France ou qui sont soutenues par d’autres activités comme les paris sportifs et le turf. Selon des rumeurs, la vague n’est pas encore terminée : nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.
faucheuse

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire