Kelbet » POKER EN LIGNE » Croupier automatique : Bwin Poker Clock pour parties réels entre amis

Croupier automatique : Bwin Poker Clock pour parties réels entre amis

3/5 - 18 votes

Bwin.fr  propose une application qui fait office de croupier pour nos parties de poker entre amis. Cette application est compatible avec les mobiles Android, iPhone et Blackberry ainsi que Windows Phone. Fini l’oubli d’incrémenter les blinds ou les parties où l’on monte les blinds de manière arbitraire. L’application est gratuite, rapide à télécharger et l’affichage est riche d’une excellente visibilité.

Gérer les blinds à l’aide Bwin Pokerclock

Que ce soit sur iPhone, Android mobile ou sur les autres smartphone,  Bwin Poker Mobile propose sur Bwin Pokerclock  2 modes de jeu aux utilisateurs afin que ces derniers puissent profiter d’un maximum de plaisir dans la pratique du jeu :

  • Avec le mode rapide, le joueur peut accéder directement aux salles. L’application se charge de définir automatiquement les paramètres des parties. Le joueur n’a qu’à choisir une durée quelconque pour le tournoi.
  • Le mode expert autorise la configuration de certaines données du tournoi existant. Le joueur peut alors rentrer les critères qu’il aura choisis. Il est possible de modifier des éléments tels les les re-buys, l’échelle des blinds et des add-ons spécifiques.

En choisissant ce mode expert, l’utilisateur peut inviter des joueurs depuis le carnet d’adresses et il est possible d’intégrer une photo de chaque participant.

Cette version est disponible dans la boutique iTunes en plusieurs langues. Elle est proposée en français, en turc, en croate, en suédois, en tchèque, en espagnol, en danois et en slovaque. Elle existe aussi en langue néerlandaise, russe, anglaise, roumaine, allemande, portugaise, grecque, polonaise, norvégienne et italienne.

Bwin Poker offre donc le grand avantage aux joueurs de pouvoir jouer de l’argent réel sur le terminal d’Apple. Le poker en ligne de Bwin est accessible en allant directement sur le site bwin.fr.

Bwin Poker Clock sur i-Phone

La salle de jeux virtuelle a pensé à tout pour les accros du jeu de poker en ligne. Les AppStore de certains pays tels l’Autriche, la Suisse, la Belgique, la Nouvelle-Zélande, le Canada, le Pays-Bas, le Danemark, le Luxembourg, le Japon, l’Irlande et le Japon proposent également la version pour iPhone de la Bwin poker clock. L’application pour iPhone 4 ou iPhone 5 requiert le système d’exploitation iOS 3.0 ou une version ultérieure.

Avec le Bwin Poker Clock, ces sont les parties réelles entre amis qui sont facilités : il permet de configurer la durée du jeu, le nombre de participants, l’incrément des blinds ou encore la pile de jetons de manière automatique, le Bwin Poker Clock se chargeant d’alerter les joueurs à chaque changement. Fini le temps où l’on oublie de monter le blinds de manière arbitraire quand les joueurs commencent à se lasser…

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire