Kelbet » TURF » Découvrir le Quinté+ spOt avec PMU

Découvrir le Quinté+ spOt avec PMU

4/5 - 1 vote

Avec Easypari de PMU, découvrez comment miser sur le Quinté+ spOt. Cette version simplifiée du Quinté+ est particulièrement adaptée à ceux qui débutent dans l’univers du turf et souhaitent effectuer leurs premiers paris.

quinte+spot

Comment jouer au Quinté+ SpOt ?

EasyPari de PMU est un site destiné à conseiller les parieurs débutants. Vous y trouverez les règles élémentaires des différents jeux d’argents ainsi que des conseils de mise.

Regardez ici l’une de leurs vidéos qui vous explique comment gagner au Quinté+ spOt :

Vous pouvez parier pour 2 €, comme pour le Quinté+. Il n’y a pas besoin de choisir de course : il n’y en a qu’une seule par jour.

Le Quinté+ spOt met en jeu une cagnotte de 2 millions d’euros par jour. Et le 13 de chaque mois, la tirelire monte à 10 millions d’euros.

La principale différence entre le Quinté+ SpOt et le Quinté+ est que vous ne choisissez pas vous même vos 5 chevaux. La machine le fait pour vous en fonction des probabilités liés aux pronostics des autres parieurs : plus un cheval a été sélectionné par les autres, plus il a de chance de l’être par la machine.

Si vous souhaitez choisir vous-même vos chevaux, vous pouvez jouer un Quinté+ SpOt mixte. Dans ce cas, vous choisissez un ou plusieurs chevaux et la machine sélectionne les autres en complément.  Par exemple, si vous voulez choisir le n°1 et le n°3, Pariez Spot désignera les 3 restants.

Bon à savoir : il y a en moyenne environ 65 000 gains par jour au Quinté+ SpOt

Où parier et consulter les résultats ?arrivee course

Différentes possibilités s’offrent à vous :

  • Dans les points de ventes physiques
  • En direct sur l’hippodrome
  • Sur PMU.fr : ouvrez un compte et vous pourrez parier depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile. Vous aurez également accès à toutes les informations sur les courses : programmes, cotes en temps réel et vidéos live.

Les arrivées et analyses des courses sont également disponibles sur Equidia.

Pour savoir si vous avez gagné sans consulter immédiatement les résultats, vous pouvez aussi passer votre reçu dans une borne PMU, dans un point de vente ou sur un hippodrome. Vous pouvez aussi donner votre reçu au guichetier du point de vente.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Laisser un commentaire