Kelbet » POKER EN LIGNE » Devenir Membre de la Poker Team Professionnelle Betsson

Devenir Membre de la Poker Team Professionnelle Betsson

3/5 - 18 votes

AVERTISSEMENT : Le site de poker en ligne Betsson est interdit en France et de ses territoires. Si vous êtes en France, nous vous prions de vous tourner vers des sites légaux tels que PMU Poker. L’article ci-après s’adresse aux francophones résidant hors de France.

Betsson Poker, le site de poker de Betsson, est en train de monter sa poker team professionnelle francophone et sélectionnera les joueurs en fontion de leur performances dans leur salle de poker. Cela vaut le coup d’être signalé car d’habitude les salles de poker recrutent leur poker team en fonction de critères moins transparents: valeur marketing du joueur, casting, interview, réseautage etc.

Comment faire partie de la poker team de Betsson?

La sélection des joueurs se fera uniquement parmi les joueurs téléchargeant le logiciel et s’inscrivant à partir d’un PC en France ou en Belgique.
Du 8 mai au 10 juillet, 3 tournois par semaine seront organisés, les mardi, vendredi et dimanche à 21h. Les joueurs se verront attribuer des points en fonction de leur classement dans chacun de ces tournois, en plus de l’argent reversée dans le prizepool.
Le buy-in des tournois sera de $10+$1, structure deepstack avec augmentation de blinds toutes les 20 minutes.
Au bout du compte, les joueurs se classant parmi les trois permières places en nombre de points accumulés décrocheront un contrat de sponsoring Betsson d’une valeur totale de $100 000, avec à la clé participation aux EPT, WPT, WSOP etc.

Pas besoin donc d’être un gros joueur ou un joueur de cash-game: il faut investir $11 x 27 tournois = $297 en tout. Avec la possibilité de réinvestir les gains gagnés aux premiers tournois, un 1er dépôt de $33 devrait suffir: si vous n’êtes pas dans les places payées (c’est à dire les 50 premiers) lors des 3 premiers tournois, vos chances de se classer dans le top 3 seront minimes de toute façon…
Le classement de ce mini-championnat de poker sera disponible en ligne pendant son déroulement, vous saurez donc où vous en êtes après chaque tournoi et à peu près vos objectifs de classement à atteindre.
Notez que Betsson utilise le logiciel (réseau) Ongame, le même que Eurosport Poker et Bwin.
Betsson Poker propose un bonus Betsson de 1er dépôt de 100% jusqu’à $1600 suivant le nombre de points de fidélité que vous accumulez: plus vous jouez plus votre bonus sera important. Aussi Betson offre un rakeback (explication rakeback ici) s’élevant jusqu’à 36% (détails dans la section Poker VIP du site).

Pour bénéficier de tout cela, utilisez ce lien Betsson, aucun code bonus n’est nécessaire
Concernant les infos des tournois qualifs pour intégrer la poker team, Betsson ne diffuse pas encore d’infos sur son site, mais cela ne va pas tarder.


Sur le même thème:
bonus Betsson
bonus Eurosport Bet Poker

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire