Kelbet » POKER EN LIGNE » Freeroll Bwin Poker : les meilleurs tournois gratuits sur Bwin.fr

Freeroll Bwin Poker : les meilleurs tournois gratuits sur Bwin.fr

3/5 - 18 votes

Les freerolls poker du site BwinPoker.fr sont en nombre limité mais de belle qualité. Cet article vous aidera à choisir au mieux parmi les tournois gratuits de Bwin Poker. Certains tournois gratuits sont réservés aux nouveaux joueurs, d’autres s’adressent à des joueurs déjà plus expérimentés et comportent de beaux prizepools, notamment des tickets pour les WSOP.

Les freerolls dédiés aux débutants

Du côté des joueurs nouvellement inscrits, l’opérateur n’est pas spécialement connu pour ses freerolls mais plutôt pour son bonus. En effet, le bonus Bwin Poker est très gratifiant pour les nouveaux inscrits via la plateforme Bwin.fr. Il y est néanmoins possible de se faire plaisir en participant à certains freeroll sans débourser d’argent en premier lieu.

Il y a chaque jour et chaque semaine des freerolls qui permettent aux nouveaux joueurs de s’initier sans risques. Leur programmation est indiquée le calendrier des tournois Bwin. Du fait de leur gratuité, il faut savoir que ces freerolls sont souvent propices à l’utilisation de stratégies très agressives par certains joueurs, il convient donc d’adapter sa technique de jeu : les bonnes mains sont facilement rentabilisées, aussi le facteur chance joue à plein au début : il est rare de voir le turn ou la rivière avant des tapis. Ce qui fait dire à certains joueurs que ce n’est pas forcément le meilleur lieu pour réellement saisir les techniques de jeu « rationnelles ».

Bwin organise aussi périodiquement des séries de tournois online gratuits un peu plus « sérieux ». Ils sont généralement destinés à se constituer un bankroll ou à obtenir des tickets pour des tournois en argent réel dotés de prize pool pouvant avoisiner les 5 000 €.

Attention, Bwin a un système particulier : pour profiter des lots obtenus, il est souvent nécessaire que les gagnants aient accumulé un certain nombre de points joueurs. Les points Bwin s’obtiennent en disputant des parties ou des tournois et en effectuant des dépôts.

Freeroll Bwin pour les joueurs plus expérimentés

Ces tournois gratuits sont en fait des satellites vers un circuit de tournois payants au bout duquel il est possible de remporter des lots très prestigieux. Des packages de plusieurs milliers d’euros vers des étapes des WSOP (World Series of Poker) y sont ainsi parfois donnés. Ces freerolls sont bien évidemment destinés aux joueurs plus chevronnés, désireux de se consacrer un peu plus au jeu.

Il est possible d’accéder à ces tournois « secrets » en parcourant le blog poker de Bwin. Du fait de l’attractivité des lots en jeux, il y a fort à parier que le chemin sera long et la compétition ardue avant de pouvoir mettre la main sur un de ces précieux sésames. Autant dire que les joueurs les plus pressés chercheront plutôt à mettre la main sur un code promo d’une autre room qui donne droit, outre un beau bonus, à plusieurs tournois gratuits bien dotés. La liste des freerolls satellites en cours est régulièrement mise à jour sur le site de Bwin Poker.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
Pauline

Laisser un commentaire