Kelbet » POKER EN LIGNE » Fulltilt Poker : bugs et site inaccessible aux joueurs

Fulltilt Poker : bugs et site inaccessible aux joueurs

3/5 - 18 votes

L’opérateur est fermé en France depuis son rachat par Pokerstars. A ce jour, s’il ne fonctionne pas rien n’est plus normal et votre compte a dû être transféré sur PokerStars. Si vous préférez opter pour une autre salle, pensez à utiliser notre comparatif des bonus !

Ancien article

Si vous rencontrez un problème de connexion sur FulltilltPoker, cet article vous explique les causes des bugs et surtout les solutions pour rejouer à nouveau.

Fulltilt est un des sites auquel les joueurs accordent le plus de confiance, qui ne connaît généralement que des problèmes mineurs. Cependant, les joueurs n’ont plus accès à la plateforme, pour des raisons techniques explique le site. En réalité, le site a perdu sa licence et les joueurs ont tout intérêt à se tourner rapidement vers d’autres sites de poker à argent gratuit aux nouveaux joueurs.

Fulltilt Poker inaccessible

Le site fermé aux joueurs français jusqu’à nouvel ordre

Le site explique laconiquement qu’une mise à jour du logiciel est en cours. En fait, les joueurs ne pourront plus jouer sur le site : il a perdu sa licence de jeu en ligne auprès de l’ARJEL. Les joueurs ne peuvent rien faire sinon attendre. Inutile de s’agacer dans tous les sens, il n’y a pour l’instant rien à faire pour récupérer rejouer ou même récupérer ses gains.

Les sites pour jouer à nouveau : meilleures alternatives à Fulltilt Poker

Winamax.fr est sans doute la salle la plus agréable et la plus sécurisée pour tout joueur français souhaitant se jouer au poker en ligne. Souvent, elle offre de l’argent gratuit aux nouveaux inscrits en plus d’un bonus Winamax qui double le 1er dépôt du nouveaux joueur.
Barrière poker est également une alternative intéressante, de part la qualité graphique du site et l’ambiance qui y règne. Un package nouveau joueur est également offert.

Les bugs FulltiltPoker

Les amateurs de Poker en ligne se plaignent rarement des bugs et autres plantages liés à FulltiltPoker. Néanmoins, la bonne réputation que ce site s’est forgée s’entache de temps à autre de problèmes liés à la connexion sur FulltiltPoker. Ces bugs interviennent pendant les jeux, durant l’accès à la plateforme ou durant les tournois, et peuvent se révéler très frustrants pour les joueurs.

Une bonne réputation, des bugs rares

Certains joueurs lui vouent une adoration, d’autres le qualifient de « très réactif », le site FulltiltPoker a définitivement une bonne image auprès de la communauté des joueurs de poker en ligne.

Petits problèmes et incommodités graphiques

Dans le cybermonde néanmoins, la certitude n’est pas absolue. La plateforme souffre de problèmes de connexions et le logiciel développé montre souvent ses limites et des lacunes de programmation. Des compétiteurs, pendant les tournois gratuits se plaignent de déconnexions après des heures de jeu acharnées où ils ont pu acquérir des points ou des bonus si précieux. À la reprise, ces fameux points semblent s’être volatilisés. D’autres, moins chanceux, ont connu les bugs de FulltiltPoker durant des tournois payants. Les réclamations s’empilent et le site est souvent obligé de compenser la perte des joueurs.
Des plantages manifestes du logiciel de FulltiltPoker gênent également les participants. La plateforme connait quelques incommodités graphiques qui empêchent le joueur de voir certains boutons ou des cartes s’afficher à l’écran. Pour y remédier, il est conseillé, mais c’est parfois sans effets, de réinstaller le logiciel.

Sur le même thème :
Bug Winamax
Bug et problèmes Barrière Poker

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire