Kelbet » Sites de jeux » GameDuell : code cadeau et promo

GameDuell : code cadeau et promo

3/5 - 18 votes

Jouer sur Game DuellPour tous les adeptes des jeux en ligne, GameDuell propose en ce moment un code cadeau vous permettant de bénéficier de crédits d’essai.

Pour obtenir le code cadeau GameDuell, la rédaction vous fournit ce lien réservé à nos lecteurs :

 

Comment profiter du bonus

A l’heure actuelle, aucun code n’est requis pour profiter du bonus, il vous suffit de vous inscrire sur le site via le bouton ci-dessus. Rien de plus simple : vous n’avez qu’à choisir un nom de joueur et un mot de passe. Vous précisez ensuite votre adresse e-mail, qui vous servira à confirmer votre inscription, et le tour est joué ! Vous recevez des crédits d’essai gratuits. Avec cette somme, vous pouvez jouer sans débourser un centime à l’ensemble des jeux présents sur GameDuell : belote, rami, yam’s, sudoku…

Par la suite, vous pouvez choisir de miser et remporter de l’argent réel en alimentant votre compte : à cette occasion, vous recevez un bonus supplémentaire.

Si un nouveau code cadeau GameDuell apparaît, il sera mentionné dans cet article : profitez pour le moment de votre bonus en toute tranquillité.

 

Gagnez des crédits lors de jeux 100% gratuits !

En plus des bonus, GameDuell vous offre en ce moment l’opportunité de gagner de l’argent sans miser !

Chaque jour, un nouveau jeu vous propose de remporter un bonus: il vous suffit de remporter la partie en faisant un meilleur score que votre adversaire. En cas de victoire comme de défaite, vous pouvez tenter votre chance dès le lendemain.

Ce jeu gratuit quotidien n’est plus réservé aux joueurs ayant activé leur compte avec de l’argent réel : même si vous n’avez jamais mis d’argent sur votre compte, vous pouvez participez.

Parmi ces jeux gratuits, vous pouvez retrouver le dernier en date, Duel de Sorciers, où vous devez associer des potions pour vaincre votre adversaire en lui adressant des sorts maléfiques : les fans de la saga Harry Potter y trouveront certainement leur compte !

Et si vous préférez les jeux plus traditionnels, vous pouvez aussi miser lors d’un tournoi de belote avec argent, tout comme vous pouvez le faire pour des parties de tarot, rami, yam’s…

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
Cedric

Laisser un commentaire