Kelbet » Bookmaker » Gamebookers en France

Gamebookers en France

3/5 - 18 votes

Attention, Gamebookers a fermé fin mars. D’autres bookmakers ont toutefois une offre similaire et proposent des bonus attractifs aux nouveaux joueurs, par exemple le PMU.

Gamebookers est un bookmaker en ligne spécialisé dans les paris sportifs.

En France, le site .fr n’est pas encore opérationnel. Les joueurs peuvent encore se rendre sur le site de base international en .com.

Il opère dans 4 pays, à savoir le Royaume-Uni, l’Autriche, l’Antigua-et-Barbuda et récemment en France. Gamebookers a fusionné en 2008 avec PartyGaming, l’un des leaders mondiaux des jeux d’argent et de hasard en ligne. Cette fusion lui a permis d’étendre ses activités. En effet, il évolue à l’heure actuelle dans le domaine du Poker suite à la création de PartyBets.

Présentation de l’opérateur

Gamebookers a reçu dernièrement une licence d’exploitation, délivrée par l’autorité de régulation des jeux en ligne ou ARJEL.
Les paris proposés sur le site exploitent le système PartyGaming, certifié par iTech Labs, une agence d’homologation indépendante. Évoluer sur cette plateforme présente de nombreux avantages. Les mises qui sont placées sur ce site sont exonérées de taxes.

Les dépôts et les retraits sont simplifiés, puisque Gamebookers propose divers modes de paiement : par carte de crédit, par virement bancaire, via PayPal, Quick Pay, NETeller ou Moneybookers.
Les joueurs peuvent parier depuis leur téléphone portable, par SMS, ou en se connectant sur le site par le biais d’un navigateur WAP.

Gamebookers et Partybet

Sur Gamebookers, on peut miser sur de nombreuses disciplines sportives. Toutes les rencontres, matchs et championnats sont cotés sur le site. Le joueur doit juste choisir entre un gagnant/placé ou une mi-temps/fin de match, entre un handicap ou un pari automatique. Gamebooker propose une fonction « Live Betting », sur laquelle on peut échanger des pronostics sans passer par le serveur central, par l’intermédiaire d’une connexion « peer-to-peer ».

Dans le domaine du Poker, il évolue à l’heure actuelle suite à l’arrivée de PartyBet et de son site partypoker.

Les bonus Gamebookers et les programmes de fidélité

Les nouveaux inscrits se voient accorder un bonus Gamebookers de bienvenue, dont le montant peut atteindre 30 euros. Gamebookers rembourse également l’intégralité de la mise si on parie pour la première fois sur cette plate-forme. Un programme de fidélité est proposé en exclusivité aux adhérents. Il leur permet d’échanger leurs « GBpoints », les points de bonification, attribués par Gamebooker aux membres les plus assidus, contre de l’argent réel.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire