Kelbet » POKER EN LIGNE » Good Beat poker : gagner avec des poubelles !

Good Beat poker : gagner avec des poubelles !

3/5 - 18 votes

A l’inverse des bad beats au poker, les « good beats » sont les bonnes surprises qui adviennent sur le board alors même que vous n’aviez qu’un 9 et un 2 dépareillés ! C’est aussi, en un sens très large, ce qui arrive à celui qui vous a causé un bad beat.

Perdante sur le long terme, cette manière de jouer n’importe quelle main en livrant le poker au plus pur hasard peut ponctuellement faire gagner de beaux tas de jetons. Voici quelques photos et vidéos de jolis good beats.

Gagner plus de 700$ avec rien !

Il ose faire tapis face à 2 adversaires, sans la position et avec . Qui prendrait un tel risque de perdre toute sa cave en plein cash game ? Heureusement pour lui, la turn et la river vont changer la donne et lui rapporter gros ! Et n’épiloguons pas sur l’énervement des autres joueurs…

Good Beat au poker avec 2 4 de trèfle

Cruel good beat : A-J face à 3-7 dépareillés

Et en plus, près de 1 500$ en jeu…

Les bad beats des uns…

… font les good beats des autres ! Ce joueur très malchanceux l’a appris à ses dépens…

AA vs Poubelle

Un terrible bad beat pour ce joueur qui avait touché son brelan d’As ! Mais le « Donk », dans la joie d’avoir trouvé son code bonus Party Poker, fait all-in au flop avec l’une des pires mains au poker. Qui ne l’aurait pas suivi avec ? En outre, on voit après coup qu’il n’avait que 4 outs : faire tapis avec des probabilités si défavorables est clairement une manière de jouer perdante ! Pourtant, la river le sauvera.

Good beat partypoker

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire