Kelbet » POKER EN LIGNE » Inscription site de poker : nos conseils

Inscription site de poker : nos conseils

3/5 - 18 votes

Les sites de poker sont légion sur la toile: pas facile de s’y retrouver ! Chacun propose des bonus d’inscription aux caractéristiques différentes. Choisissez le bonus le plus adapté à votre situation à l’aide de notre classement et optimisez votre inscription en suivant nos conseils.

SOMMAIRE

I. Choisir son site
II. Les sites de poker: où s’inscrire ?
- Betclic Poker
- Inscription Bwin Poker
- Everest Poker : téléchargement et inscription
- Inscription PMU Poker
- S’inscrire sur PokerStars
- Winamax : inscription et offre
III. Etapes pour s’inscrire
- 1. Sécurité et légalité
- 2. Formulaire d’inscription
- 3. Limites de dépense
- 4. Validation du compte
- Related posts:

I. Choisir son site

Lors du choix d’une salle de poker, les joueurs sont naturellement attentifs à sa réputation et à son bonus. Mais 2 autres critères sont tout autant décisifs :

  • une belle masse de joueurs : plus il y en aura, plus vous serez assuré de toujours trouver des adversaires et de pouvoir rapidement jouer au poker
  • des tournois nombreux et bien dotés : observez leur régularité, comparez les prizepools, et attardez vous sur ceux qui pourraient vous permettre de vous qualifier en live

L’ergonomie du logiciel sera aussi à prendre en compte : vous devez vous y sentir à l’aise étant donné que vous allez jouer avec des heures durant.

II. Les sites de poker: où s’inscrire ?

Voici les sites de poker avec licence les plus appréciés des joueurs ces temps-ci, par ordre alphabétique. Ces salles réunissent de nombreux joueurs et organisent chaque mois plusieurs tournois. Faites votre choix parmi ces sites :


Betclic Poker

Betclic se distingue par un bonus nouveau joueur au plafond très élevé. Si vous jouez des montants importants, privilégiez cette salle.
Pour profiter des 500 euros de bonus proposés par Betclic à tous ses nouveaux inscrits effectuant un dépôt, lisez notre article consacré au meilleur bonus Betclic.

Inscription Bwin Poker

Bwin Poker est sans doute la salle la plus sobre et la plus design du moment. A l’inscription, Bwin Poker double votre 1er dépôt (offre valable pour tout 1er dépôt, jusqu’à 500 euros). Pour plus d’informations, lisez notre article code bonus Bwin.

Everest Poker : téléchargement et inscription

Everest Poker offre à ses nouveaux inscrits un bonus qui peut aller jusqu’à 500 euros sur leur 1er dépôt. 

Inscription PMU Poker

En plus d’offrir 20 euros pour un dépôt minimum de 5 euros, PMU Poker double le 1er dépôt de ses membres jusqu’à 500 euros. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez lire notre article consacré au code PMU Poker

S’inscrire sur PokerStars

Chez cet opérateur, c’est un capital initial doublé (offre valable jusqu’à 500 euros). Pour plus de détails, lisez notre article sur le bonus PokerStars.

Winamax : inscription et offre

Le site double le dépôt de ses nouveaux inscrits à condition que le joueur prenne la peine de confirmer son compte Winamax (offre valable pour tout 1er dépôt dont le montant est inférieur ou égal à 500 euros, soit un bonus potentiel de 500 euros). Plus de détails sur le bonus de Winamax.

III. Etapes pour s’inscrire

1. Sécurité et légalité

Privilégiez la sécurité et la légalité des sites. Pour cela, choisissez un site détenteur d’une licence officielle, délivrée par l’ARJEL (l’Autorité de régulation qui autorise les sites à exercer pour les joueurs français), comme Winamax, Barrière Poker, PMU Poker, ou bien d’autres encore. Cet organisme soumet les salles dont elle agrée l’exercice à des conditions strictes, vous pouvez vous y inscrire en toute confiance.

La demande de pièces justificatives (Winamax et les autres rooms la formulent systématiquement) sert quant à elle à protéger les joueurs : en effet, les sites procèdent à des contrôles et vérifient en particulier si vous n’êtes pas interdit de jeux.

2. Formulaire d’inscription

Fournissez vos véritables informations personnelles (civilité, adresse, etc.). Dans le cas contraire, le site se verra dans l’obligation de clôturer votre compte pour informations personnelles fausses.

Prêtez attention au choix de votre pseudonyme.

Ce dernier est loin d’être indifférent : le pseudo d’un joueur reflète sa personnalité  et peut constituer un atout de taille (de même que la personnalisation de son avatar) sur les tables de poker où  l’intimidation est essentielle.

3. Limites de dépense

Tous les sites de poker proposent à leurs joueurs de personnaliser leurs limites de dépense : dépôt maximum, mise maximum,etc.

4. Validation du compte

Vous avez deux mois à compter de la création de votre compte pour faire parvenir par courrier ou par mail vos justificatifs d’identité et bancaires (RIB/IBAN). Le processus est partout semblable, qu’il s’agisse de valider son compte Winamax, PartyPoker ou d’une autre salle.

Une fois ces pièces validées, vous recevrez un courrier postal contenant votre code confidentiel. Vous pourrez alors effectuer des transferts d’argent vers votre compte bancaire.

Sur le même thème :
Les sites de poker avec licence en France

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire