Kelbet » Leçons de pros » JJ Poker: Comment Jouer une Paire de Valets (Valet-Valet)

JJ Poker: Comment Jouer une Paire de Valets (Valet-Valet)

3/5 - 18 votes

Comment jouer une paire de valets preflop et post-flop?
Voici une série de vidéos de poker montrant des approches différentes (slow play, raise important preflop) lors de plusieurs phases de jeu sur Internet et en tournoi réel.

Dans cette 1ère vidéo de poker sur Internet, un joueur montre une sucession des ses pots joués avec en mains J-J qui ont tous mal tournés (bad beat ou mauvaise lecture):

La 2ème vidéo à propos du jeu de paires de valets est lors d’un tournoi de poker réel. Le joueur UG (Under the Gun) a en mains JJ et commence par un raise important, le Big Blind a lui une paire de 9 … les deux joueurs terminent la main en devinant exactement ce que leurs adversaires ont, magnifiques lectures de jeu…

La 3ème vidéo de pocket Jacks se passe sur une table de l’EPT sur laquelle joue Phil Ivey (inactif dans la main montré), où le joueur avec la paire de valets décide de reraiser preflop suivi d’un continuation bet classique:

La 4ème vidéo avec deux valets en mains est un classique tapis direct (un peu démesuré) preflop d’un short-stack:

La 5ème vidéo de poker réel montre un slow play de JJ avec call d’un raise preflop d’une plus petite paire (99). Une overcard (K) tombe sur le flop, on assite alors à une partie de raise et re-raises:

La dernière vidéo de poker se déroule avec Patrick Antonius aux commandes d’une paire de Valets…


Autres vidéos de poker:
Vidéo Phil Ivey
Vidéo Gus Hansen Internet
Vidéos poker high-stakes
Cours de poker en vidéo

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire