Kelbet » Jeux populaires » Jouer à la belote sur Ludicash

Jouer à la belote sur Ludicash

Ludicash, un site de jeux en ligne exclusivement consacré à la belote.

Voici quelques explications qui vont permettre aux joueurs de mieux comprendre comment fonctionne Ludicash : modalités du bonus d’inscription, principes du jeu, avantages et inconvénients du site, tout est passé en revue.

Pour commencer, procéder à votre inscription en ligne en suivant le lien ci-dessous. Vous serez alors sur le site de GameDuell, un équivalent de Ludicah plus performant et offrant également un beau bonus.

Jouer à la belote >>

Sur Ludicash.com, comment ça fonctionne ?

Lancé en septembre 2011, le site de jeux en ligne « Ludicash » propose de jouer exclusivement à la belote.
Une fois inscrit, le site Ludicash offre 100 euros de crédit qui correspond à un doublement du premier dépôt. Cela permet de tester gratuitement la plateforme de jeux en tant que « joueur novice ».

On peut jouer :

  • gratuitement ou avec de l’argent réel
  • en solo ou en multi joueurs

Pour devenir « joueur cash » il faut jouer à la belote en argent réel, et miser de vraies sommes. Ce passage est obligatoire une fois le crédit d’essai épuisé. Inutile alors de compter sur un code promo Ludicash avantageux : pour l’instant, il n’en n’existe aucun de valide.
Dés lors que le joueur passe en « cash », les parties entrainement sont gratuites et illimitées. Cet accès permet également de retrouver les habitués du site et de choisir ses adversaires.

Variantes jouées sur le site

La belote est donc au cœur de ce site de jeux en ligne. Mais ses variantes sont également exploitées :

Les règles de chaque variante sont expliquées clairement, il est donc conseillé de les consulter avant de se lancer dans la partie, surtout en mise réelle.
Quand le joueur a opté pour telle ou telle variante de la belote, il peut alors choisir trois modes de jeux. Le site propose en effet :

  • un mode « classic », qui permet de jouer face à un partenaire humain avec des tirages de cartes aléatoires
  • un mode « duel » pour jouer face à un robot
  • un mode « défi » qui place le joueur face à un partenaire humain, dans ce cas les deux joueurs disposent de la même donne pour plus d’équité.

Avantages et inconvénients

Ludicash, les points positifs

Les amateurs de belote seront ravis ! La belote, un jeu de cartes très prenant et très sérieux, demande une concentration tout au long de la partie. Excitation garantie, dans tous les modes de jeux. Le site étant exclusivement voué à ce jeu, les joueurs sont certains d’avoir un point commun ! Voici les avantages spécifiques à la plateforme :

  • Le joueur peut choisir de jouer à la belote classique ou bien à ses variantes.
  • Les règles sont précises et explicites, même les débutants peuvent se laisser tenter par une partie et se laisser prendre au jeu rapidement.

Détail du bonus

  • Le site offre 100€ de bonus en doublant votre premier dépôt.
  • Les versements de crédits sur le compte du joueur se font sur une plateforme de paiement très sécurisée.
  • Les montants de crédits sont également limités pour lutter contre toute addiction aux jeux (maximum 100 euros pour 15 jours).

Ludicash, les points négatifs

  • Pour un joueur qui veut varier les plaisirs, sur ce site, on ne joue qu’à la belote. Il faudra donc multiplier les comptes sur d’autres sites de jeux en ligne pour pouvoir s’adonner à d’autres parties de cartes.
  • Pour récupérer ses gains, il faut attendre d’être au moins gagnant de 10 euros.
  • Le versement des gains n’est possible qu’en laissant ses coordonnées bancaires (RIB).
    • Chaque versement des gains sur le compte bancaire du joueur lui coûtera 1 euro.

>> Découvrez aussi comment trouver le jeu de tarot argent sur Internet en mode gratuit ou pour de l’argent.

Share Button

Auteur:
Faustine

2 réponses à “Jouer à la belote sur Ludicash

  1. J »ai déménagé de logement le 15 octobre 2012,je n’arrive plus à installer LUDI car le mot de passe oublié ne m’est jamais comminiqué sur mon é-mail. S’il vous plait au secours communiquez moi ce mot de passe

  2. Lionel de Kelbet Lionel dit :

    Bonjour,
    Nous ne sommes pas Ludi (ni Ludicash) et nous ne pouvons donc pas vous communiquer vos identifiants.
    Si vous avez oublié votre mot de passe, tapez votre identifiant dans la zone de connexion et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Attention, votre identifiant n’est pas nécessairement votre adresse e-mail, vous avez peut-être choisi un pseudo.
    Sinon, il vous faut contacter le site : cliquez sur ce lien qui vous ouvrira un formulaire de contact. Vous remarquerez que c’est un formulaire Ludicash, mais c’est le même éditeur que Ludi et c’est le seul moyen de le contacter directement.
    En espérant vous avoir aidé,
    Lionel

Laisser un commentaire