Kelbet » Opérateurs turf » Jouer au PMU Turf via votre android

Jouer au PMU Turf via votre android

3/5 - 18 votes

Avec un PMU turf positionné sur le mobile, c’est sans surprise que les consommateurs découvrent l’application de PMU dédiée aux terminaux Android.

Cette page n’est probablement plus à jour : pour connaître les dernières informations sur l’application PMU Turf sur Androîd, lisez notre article général PMU Turf sur mobile.

Lancement de PMU turf via android: une suite logique

C’est une suite logique au succès que cette mouture connait depuis son lancement. L’opérateur a lancé une version de paris hippiques pour les téléphones tournant sous le système d’exploitation de Google Phone. Les utilisateurs de téléphones portables équipés de cet OS disposent désormais d’une version compatible à leurs appareils.

L’application Challenge Turf : de nombreux avantages

Installée sur le mobile, cette solution permet de disposer en permanence d’un outil indispensable pour jouer, quel que soit l’endroit où l’on se trouve. En quelques clics, le parieur accède rapidement aux tuyaux de dernières minutes ainsi qu’à tous les pronostics des autres turfistes. La totalité du programme de la journée peut être consultée depuis le mobile. Le joueur dispose d’informations complètes sur les cotes, l’écurie, les jockeys, l’âge des chevaux ou encore les renseignements sur les entraîneurs.

Pour compléter les indications, Challenge Turf annonce le poids et le sexe des chevaux ainsi que leurs récentes performances. De cette manière, il est possible de vérifier et d’en apprendre le plus possible sur les favoris. L’autre avantage offert par cette application est la possibilité de connaître le classement global ainsi que l’évolution des joueurs et d’être informé des résultats des jeux. A la fin des courses, les participants aux jeux gagnent des points et évoluent dans le positionnement par rapport aux autres.
A l’issue de chaque course, un rapport est diffusé, que ce soit pour un jeu Simple, Multi, Couplé, 2 sur 4, Trio, Quinté Plus, Quarté ou Tierce. Les gains PMU sont ainsi détaillés au terme de chaque épreuve avec une présentation du résultat définitif qui suit l’arrivée provisoire.

L’accès mobile et l’offre de bonus PMU turf

Challenge Turf pour Android est un logiciel accessible gratuitement, qui permet aux turfistes de pronostiquer sur les épreuves de Quinté Plus. Le concours a pour seul objectif de divertir les participants, en toute sécurité. Aucune mise ni droit de participation ne leur sera demandés. Ainsi, ils peuvent s’amuser gratuitement en pronostiquant sur les huit chevaux qui concourent. Il est possible d’avoir des données sur les favoris des turfistes ou le résumé par point afin d’être bien renseigné pour faire son pari sur le Quinté+.

L’offre est adaptée aux appareils animés par Android v1.5 et ultérieur. En téléchargement libre sur Android Market, le logiciel est installé directement sur le téléphone sous forme d’icône.
Comme configuration, l’application requiert un terminal doté de l’OS Android. Il est à rappeler que se connecter via un PC reste le meilleur moyen de garantir un accès sans risque. L’offre bonus PMU Turf de 50euros est destinée aux nouveaux joueurs qui s’inscrivent via un ordinateur.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
Pauline

Laisser un commentaire