Kelbet » Sites de jeux » Jouer sur LudiCash et Ludi

Jouer sur LudiCash et Ludi

3/5 - 18 votes

Ludi est une plateforme de jeux de skill qui rassemble une grosse communauté de joueurs. Ludicash reprend le concept mais avec des mises d’argent réel autour du jeu de belote.

Ludicash, le site pour jouer de l’argent
Ludi, la plateforme de jeux gratuite

Ludicash, le site pour jouer de l’argent

Ludicash propose certes de jouer gratuitement, mais son véritable intérêt reste la possibilité de jouer pour de l’argent réel. Ceux qui s’inscrivent à cette fin reçoivent en plus un bonus de 100 € qui leur permettra de tester la plateforme. Pour en profiter, suivez sur notre lien spécial bonus Ludicash. Votre dépôt sera alors doublé jusqu’à 100€.

Il faut savoir que le site est spécialisé dans la belote et ses différentes variantes. Vous pouvez jouer à la belote Ludicash contre des joueurs connectés ou contre des robots. L’opérateur organise de multiples tournois qui rassemblent un nombre impressionnant de passionnés.

Les débutants ne sont pas négligés par le site puisqu’un tutoriel leur est proposé ainsi que des conseils pour mieux jouer.
table de belote ludicash

Ludi, la plateforme de jeux gratuite

Pour ceux qui veulent jouer à divers jeux de skill sans dépenser un centime, Ludi sera une bonne alternative à Ludicash ou à Skill7. Vous pouvez y jouer à :

  • Des casse-tête
  • Des jeux de stratégie
  • Des jeux de sport
  • Des jeux de cartes, avec notamment plusieurs variantes de belote

Des tournois sont organisés de manière récurrente, le site rassemblant une grande communauté de joueurs. Ces derniers sont d’ailleurs parfois des couples qui se sont rencontrés sur Ludi.com, comme vous pouvez le voir en consultant la rubrique du site qui leur est consacrée.
home page de skill7
Cependant, il est clair que le nombre de jeux est relativement limité comparé à un Gametwist et que les tournois sont assez peu excitants puisqu’il n’y a pas d’enjeux réels. C’est pourquoi les joueurs expérimentés préfèreront LudiCash, favorisé par l’éditeur car plus vivant.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire