Kelbet » Sites de jeux » King jeux : la plateforme ludique

King jeux : la plateforme ludique

3/5 - 18 votes

La plateforme King.com est l’un des « plus grands sites de jeux au monde ». Elle propose de nombreux jeux et séduira les amateurs de skill.

L’offre de jeux sur King.com
Pourquoi choisir cet opérateur ?

L’offre de jeux sur King.com

Les jeux King comprennent les grands classiques et de petites perles :

  • rami
  • puzzles
  • mahjong
  • Uno
  • billard
  • scrabble
  • et bien d’autres encore

Comme sur Gametwist, de nombreux tournois dans tous les jeux sont organisés grâce à une vaste communauté présente dans plusieurs pays. Vous n’aurez donc pas à craindre d’être le seul à vouloir jouer à vos jeux préférés.

Pourquoi choisir cet opérateur ?

Les avantages

Avec ses nombreux jeux et ses tournois organisés, la plateforme s’est voulue très conviviale et ludique : les joueurs retrouveront aisément leur âme d’enfant.

Le jeu « I scream Ice cream » vous fera par exemple réaliser des boules de glace pour des enfants, ou encore vous accumulerez des trésors en collectant des joyaux.

Vous pouvez de plus jouer sans vous inscrire, même si les possibilités de jeux resteront restreintes, certains jeux étant réservés aux membres inscrits. Vous ne pourrez notamment pas jouer pour de l’argent réel ni participer aux tournois.

Enfin, il existe un système amusant de récompenses et de divers badges, ainsi que des châteaux déblocables à faire visiter à vos amis si vous êtes un vrai « gamer ».

Les limites

La principale limite que les joueurs avertis rencontreront est qu’en jouant pour de l’argent sur King jeux, l’adrénaline est moins au rendez-vous que sur une plateforme spécialisée comme Skill7 (et évidemment que sur un site de poker).

King reste mi-figue mi-raisin sur cette question, à la croisée de Skill7 et de GameTwist, cette dernière plate-forme ne permettant pas, elle, de jouer pour de l’argent réel.

Le graphisme volontairement régressif pourra également lasser les passionnés ou ceux dont ce n’est pas le goût. Nous recommandons donc King.com plutôt aux joueurs occasionnels qui recherchent simplement un site de jeux distrayant.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
C Marie

Auteur:

Laisser un commentaire