Kelbet » POKER EN LIGNE » La salle Bwin Poker : présentation et astuces

La salle Bwin Poker : présentation et astuces

3/5 - 18 votes

Bwin Poker est une filiale du groupe Bwin Interactive Entertainment AG. Il opère dans le domaine du poker en ligne. Ce site est classé numéro un parmi les meilleures plateformes mondiaux de jeux et de paris online. En effet, il est disponible en 22 langues différentes et plus de 30 000 paris sont organisés quotidiennement sur ce site.

Bonus d’inscription atteignant la barrière poker des 500 €

Les joueurs qui s’inscrivent sur Bwin Poker bénéficient d’un bonus, qui peut atteindre 500 dollars, plafond assez commun que l’on retrouve notamment avec le code bonus barrière poker (joli jeu de mots ;-) Une fois le profil validé, cette somme sera versée sur le compte de l’utilisateur et enchérira le dépôt initial. Il peut aussi cumuler des Bwin Poker Points tout au long des sessions ou des tournois de poker en ligne, qui vont le permettre de débloquer des primes supplémentaires. En effet, huit Bwin Poker Points correspondent à un dollar de bonification. S’ils atteignent 4.000 points, le bonus sera crédité sur leur compte et il peut être échangé contre de l’argent réel.

Les variantes proposées sur Bwin Poker

Le groupe Bwin s’est lancé initialement sur le marché des paris sportifs en ligne. En constatant l’engouement que portent les particuliers pour le carré, il s’est investi sur ce créneau et il s’est rendu maître du poker online. L’autorité de régulation des jeux en ligne ou ARJEL lui a attribué récemment un agrément, qui lui permet de développer ses activités sur le territoire français en toute légalité. Bwin Poker est ainsi devenu le site de référence en France. Toutes les grandes variantes de poker sont disponibles sur Bwin Poker : Texas Hold’em limit, Texas Hold’em no limit, Omaha High, Omaha Low, poker fermé à 5 cartes ou Stud 7 cartes. L’opérateur applique en outre un rake ou des prélèvements limités à 3 dollars.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire