Kelbet » POKER EN LIGNE » Le France Poker Tour Winamax – Participation Gratuite

Le France Poker Tour Winamax – Participation Gratuite

3/5 - 18 votes

Après avoir séché l’année 2010, le France Poker Tour de Winamax reprend ses droits !

Pour tenter de vous qualifier, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur la section dédiée du site de Winamax et de participer au tournoi tremplin le plus proche de chez vous.
Sous le nom de Winamax Poker Tour, le France Poker Tour 2011 débutera dès septembre de cette année dans les grandes villes de France, plus que deux fois plus nombreuses à accueillir les étapes live !

  • tremplin Winamax Bordeaux : 26 novembre / 25-26 février
  • Lille : 19-20 novembre / 28-29 janvier
  • Limoges : 21 janvier
  • Winamax poker tour Lyon : 26-27 novembre / 25-26 février
  • tremplin Winamax Marseille : 19-20 novembre / 28-29 janvier
  • Rennes : 19-20 novembre
  • Winamax poker tour Strasbourg : 26 novembre / 04 février
  • Toulouse : 19-20 novembre / 04-05 février
  • Tours : 10-11 décembre
  • Troyes : 25 février

Mais aussi, et cela est nouveau : les tremplins de Amiens, Besançon, Caen, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, La Rochelle, le WPTse rendra également à Le Havre, Limoge, Montpellier, Mulhouse, Orléans, Pau, Perpignan, Rouen, St Étienne et Toulon.
Vous pouvez chercher le tournoi tremplin Winamax le plus proche de chez vous sur la carte des villes accueillant les tremplins Winamax.

Surnommé le Championnat de France de Poker, cette 7e édition réponse au même principe :  les joueurs se qualifient sur le site de Winamax. Les freerols d’inscription sont ouverts depuis ce 11 novembre 2010.

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur la room Winamax, pensez à bénéficier du bonus Winamax.
Par ailleurs, toujours sur Winamax.fr, les amis joueurs de poker peuvent également participer au King5. Ce tournoi permet en effet de jouer au poker par équipe de 5. Le tournoi est encore en cours actuellement (mais les qualifications sont clauses).


A propos du Winamax poker Tour 2009-2010

La cinquième édition du France Poker Tour 2009-2010 s’était déroulée en mai 2009 (voir article ci-dessous).
La première étape du FTP 2009 a eu lieu à Paris au Carrousel du Louvre le 29 et 30 août 2009.
Les 30 premiers se sont partagé un prizepoll de 500.000€ et une place pour la finale du France Poker Tour en janvier 2010.
Jusqu’au 23 août, Winamax, le partenaire de l’évènement proposait chaque soir 15 chances de se qualifier pour ce tournoi de poker à Paris.Tous les soirs, 2 tournois de qualification gratuits (freeroll) sont proposés sur Winamax:
– FPT: Freeroll général  à 21h00 (20 places à gagner pour tout tournoi du FTP),
– FPT: Freeroll Paris à 20h45 (15 places à gagner pour le tournoi de Paris uniquement).

Ces tournois qualificatif sont gratuits, sans dépôt ou mise d’argent nécessaire. Pour particper suivez les étapes suivantes:
– Inscrivez-vous sur Winamax et téléchargez le logiciel (ou jouer sur la version flash, moins pratique cela dit),
– Allez ensuite sur le site du France Poker Tour, on vous demandera votre login Winamax,
– Vous recevrez un email dans les jours qui suivent avec votre ticket gratuit pour participer chaque semaine aux qualifications du France Poker Tour 2009-2010.

Voici la 1ère vidéo France Poker Tour teaser de l’évènement :


— Article Présentation France Poker Tour — Mai 09 —

Winamax présente la cinquième saison du France Poker Tour, le plus grand championnat de poker live jamais organisé en France.

Si vous aimez ces tournois où les débutants affrontent les meilleurs joueurs français, les qualifications pour le Winamax Poker Tour 2009 viennent de commencer. Qualifiez-vous gratuitement sur le site Winamax, pour participer à une étape live dans une ville prés de chez vous.

Cette année là, Paris était la première des 13 villes étapes :

  • Paris : 29 et 30 Aout
  • Lille : 26 et 27 Septembre
  • Lyon : 26 et 27 Septembre
  • Bordeaux : 10 et 11 Octobre
  • Marseille : 24 et 25 Octobre
  • Tours : 24 et 25 Octobre
  • Nantes : 7 et 8 Novembre
  • Nice : 7 et 8 Novembre
  • Toulouse : 21 et 22 Novembre
  • Dijon : 21 et 22 Novembre
  • Le Havre : 5 et 6 Décembre
  • Montpellier : 5 et 6 Décembre

Plus de 1500 joueurs sont attendus dans la capitale. La France vivra à l’heure du poker entre Aout et Décembre lors des étapes qualificatives Live, rassemblant pas moins de 8000 joueurs. Le France Poker Tour sera donc le plus grand événement de Poker d’Europe.

Chacune des étapes accueillera plusieurs joueurs du Team Winamax, tels que : Antony Lellouche, Ludovic Lacay, Arnaud Mattern… Les Pros seront mêlés aux amateurs, et leurs donneront les meilleurs conseils pour briller.

La saison 5 du France Poker Tour risque d’être forte en rebondissement. Le bon déroulement des épreuves sera assuré par Guillaume Gleize, et toute son équipe.

En janvier 2010, les meilleurs joueurs de chaque étape s’affronteront lors de la grande finale à Paris. Le Prize-Pool est estimé à 500 000 euros. Le vainqueur succèdera à Nicolas Ferrier. Serez-vous le prochain Champion de France de Poker ?

Sachez que de nombreuses possibilités vous sont offertes afin de gagner votre « ticket » pour les étapes « Live » (Freerolls, Satellites à 2$+0,25$…), qui vous mèneront peut être vers la grande finale. Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site de Winmax à partir du 18 Mai.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Une réflexion au sujet de « Le France Poker Tour Winamax – Participation Gratuite »

  1. elansari dit :

    soi sur que ta un bon jeu

Laisser un commentaire