Kelbet » POKER EN LIGNE » Le Plus Gros Tournoi Réel de Poker en France : le FPT

Le Plus Gros Tournoi Réel de Poker en France : le FPT

3/5 - 18 votes

L’article ci-dessous traite du France Poker Tour 2008. Le FPT n’est à l’ordre du jour aujourd’hui, vous pouvez consulter son tournoi frère, le king5 2013 Winamax.

Winamax et la FFJP (fédération française des joueurs de poker) organisent la 4ème édition du France Poker Tour, le plus gros tournoi de poker organisé en France.

Voici le teaser vidéo de l’évènement :

Ce championnat de poker se déroulera dans 16 villes de France, de Suisse de Belgique à partir du 27 septembre et se terminera fin décembre 2008. Le prix pour le vainqueur est de 25 000 euros + un package pour l’EPT de Monaco au prix d’entrée de 10 000 euros. Les villes étapes pour participer à ce tournoi de poker réel sont Tours, Lille, LeHavre, Reims, Paris, Strasbourg, Dijon, Lyon, Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Genève en Suisse et Bruxelles en Belgique.

Comment participer ?

Deux façons de se qualifier :
1- Sur le site du France Poker Tour en choisissant votre ville étape. Dix jours avant l’évènement vous recevrez un mail confirmant votre participation. En fonction des places disponibles, vous serez «éventuellement» retenu.
2- Vous pouvez aussi vous qualifier de manière certaine gratuitement sur Internet à partir des tournois satellites organisés par le site de poker francophone Winamax.fr. Aucun besoin de réaliser un dépôt, il vous suffit de vous inscrire et de télécharger le logiciel Winamax Poker.
Attention pensez bien à vous pré-inscrire sur le site du France Poker Tour.
Vous y trouverez aussi un planning et calendrier des satellites Winamax.


Sur le même sujet:
France Poker Tour 2012

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire