Kelbet » POKER EN LIGNE » Les sites de poker qui utilisent Ongame

Les sites de poker qui utilisent Ongame

3/5 - 18 votes

La société Ongame Network a créé un réseau de poker online qui est désormais utilisé par de nombreux sites de poker à travers le monde. Elle fournit donc à la fois une base de joueurs aux opérateurs ainsi que toute une infrastructure technique.

Ongame fourni ses logiciels à 3 sites de poker autorisés en France, sur 11 au total. Ces logiciels se caractérisent par un développement à la fois en version classique de téléchargement, et à la fois en Java, cette dernière version permettant aux utilisateurs de Macintosh ou Linux de pouvoir jouer depuis leur ordinateurs sur les salles du réseau, ce qui n’est pas le cas sur tout les sites de poker.

Voici la liste des salles de poker utilisant le réseau Ongame :

– Bwin : Les sociétés Bwin et Ongame sont étroitement liées et travaillent ensemble depuis des années. Bwin.fr bénéficie du coup d’une interface très soignée, et d’une foule de joueurs. En outre, le bonus Bwin Poker est extrêmement avantageux et fait partie des meilleurs bonus du marché.

– Sajoo : C’est Bwin qui fourni la plateforme technique d’établissement des cotes et de prise de paris sportifs pour Sajoo. Pas étonnant donc de retrouver le logiciel d’Ongame chez cet opérateur. Les plateformes Bwin Poker et Sajoo Poker sont d’ailleurs étonnamment semblables dans leur interface. Reste que l’on retrouve moins de monde sur les salles Sajoo.fr, du fait de la jeunesse du site. Le bonus Sajoo Poker est par contre tout aussi intéressant que celui proposé par Bwin.

– Eurosport Poker : Eurosport Poker est le dernier partenaire en date de la société Ongame. Il bénéficie donc de toute l’expérience du géant du logiciel de poker, ce qui a facilité considérablement son lancement. Eurosport Poker a beaucoup mis l’accent sur l’accès facilité des débutants à son logiciel. Le choix des tables est donc très simple. Et le bonus Eurosport Poker, s’il n’est pas aussi convaincant que ceux de ses concurrents, est lui aussi très avantageux pour les débutants, avec dix tournois gratuits offerts.

– Winga Poker : Il s’agit d’un des derniers arrivés sur le réseau en France, pour créer son noyau de joueurs la site a mis en place un politique promotionnelle agressive comprenant une part d’argent offert au poker gratuitement aux nouveaux joueurs.

Winamax.fr : Winamax ne travaille plus avec Ongame depuis peu de temps. L’opérateur a en effet choisi de s’orienter vers une solution personnelle en développant son propre logiciel avec la technologie Adobe Air. Le bonus Winamax n’en reste pas moins intéressant et devrait satisfaire les « gros » joueurs de poker en ligne.

En savoir plus sur les bonus Ongame

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire