Kelbet » Monde du jeu » N’oubliez pas les paroles France 2 & Skillstar

N’oubliez pas les paroles France 2 & Skillstar

3/5 - 18 votes

Amateurs de chansons françaises, France 2 a lancé son jeu télé où les internautes participent en direct de l’émission : vous donnez les paroles en même temps que les candidats de l’émission.

Comment participer ? C’est très simple :

  • suivez ce lien d’inscription spécifique
  • effectuez votre inscription tel que demandé par le site de jeu partenaire Skillstar
  • une fois inscrit vous pourrez participer directement depuis chez vous à N’oubliez pas les paroles le jeu web

Vous pourrez alors vous entraîner au jeu avant l’émission en retrouvant les paroles manquante et participer en live à l’émission « N’oubliez pas les paroles sur France2.fr »

L’émission est journalière, diffusée tous les soirs à 18h55.

Jouer pendant l’émission « N’oubliez pas les paroles » sur France 2

L’émission présentée par Nagui permet à chacun de montrer ses connaissances des paroles des chansons françaises en participant au karaoké géant de l’émission.

Si vous êtes internaute, vous avez la possibilité d’énoncer les paroles des chansons diffusées dans l’émission. Les internautes sont départagés par un classement commun et les meilleurs peuvent gagner des récompenses via un tirage au sort.

Chaque participant invité sur le plateau doit réciter les paroles de mémoire pendant 30 secondes en direct de l’émission. En parallèle à ce live France2.fr, les joueurs en ligne sont donc confrontés aux mêmes défis que les invités de l’émission et au même moment.

Jouer à tout moment : retrouver les paroles des chansons françaises

Le jeu est ouvert à tout moment de la journée sur le site de Skillstar dédié à la chaîne France2.fr. Il débute par texte à trou et se transforme en QCM après quelques secondes.

Lors du QCM, vous disposez d’un joker qui vous permet de passer une question pour laquelle vous n’avez pas la réponse (dans l’émission, les jokers sont plus nombreux).

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Une réflexion au sujet de « N’oubliez pas les paroles France 2 & Skillstar »

  1. Lolo dit :

    Je voudrais jouer en direct

Laisser un commentaire