Kelbet » Monde du jeu » Nouvel Instant Gagnant : Argent Flash

Nouvel Instant Gagnant : Argent Flash

3/5 - 18 votes

Kelbet propose depuis quelques temps un comparatif des instants gagnants. Et bien nous venons de découvrir un nouvel acteur qui rentre sur un marché de l’instant gagnant assez homogène: Argent Flash.
Ce site d’instant gagnant diffère des autres instants gagnants que l’on trouve sur Internet car il ne propose pas de jouer à travers une régie audiotel, qui accroît considérablement le prix de la participation, mais uniquement via carte de crédit, paypal, alertpay, ou chèque.

Si vous jouez de votre bureau et laissez la note à votre entreprise (pratique qui peut amener à de sérieux ennuis, notamment avec votre employeur), les autres instants gagnants restent plus intéressants. Mais si vous payez vous-même votre note de téléphone alors ArgentFlash est un site d’instant gagnant à considérer, notamment à cause de son taux de reversement élevé.
En jouant par carte de crédit par exemple, les tarifs de jeu sont considérablement réduits puisque vous pouvez jouer à partir de 0.90€ par participation au lieu de l’habituel 1,68€ par appel généralisé chez la concurrence . Notez que les autres sites d’appels gagnant proposent aussi des participations sans passer par des paiements audiotel/SMS.
Vous trouverez sur le site, à la rubrique mode d’emploi, les tarifs de jeu de Argent Flash, qui sont à prix dégressif, comme la plus part des ses concurrents. A cause de sa spécificité « pas d’appel », Argent Flash est le site de jeu d’instant propose donc un taux de redistribution environ 50% plus important que les sites d’appel gagnant.

Le site semble sérieux : Le règlement est déposé chez un huissier de justice et une société en bonne et dû forme propose cet instant gagnant.
Si vous avez joué chez Argent Flash, n’hésitez pas à partager vos impressions sur Kelbet.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire