Kelbet » POKER EN LIGNE » Paradise Poker fermé en France

Paradise Poker fermé en France

3/5 - 18 votes

Paradise Poker aura donc été l’une des premières rooms de Poker à baisser pavillon face à la loi sur les jeux en ligne. Le site, un des pionnier du poker en ligne n’est en effet, plus accessible pour les joueurs français (tout comme le site de paris sportifs de sa maison mère, voir notre article à propos de Sportingbet bloqué).

Pour ceux qui avaient l’habitude de jouer sur cette plateforme, pas de panique cependant, certains sites constituent une parfaite alternative à ParadisePoker. Pokerstars en est le parfait exemple : en termes de jouabilité, de graphismes et même de tournois, Pokerstars est même bien supérieur à beaucoup de ses concurrents.

Vous pouvez découvrir Pokerstars en suivant ce lien et si vous hésitez encore, le Code de Bonus Pokerstars finira surement de vous convaincre! De plus, vous n’aurez aucun problème de licence avec Pokerstars, le site étant un des mieux placés pour bénéficier du « Graal » auprès de l’ARJEL (l’autorité qui délivrera ces fameuses licences).

Les utilisateurs de ParadisePoker.com, quant à eux, ne peuvent donc plus accéder ni aux tables de Poker, ni à leur compte. L’opérateur n’a pas donné de réponse claire sur le pourquoi du changement même si on peut deviner que Paradise Poker, qui va demander une licence, ne veut plus évoluer dans l’illégalité en attendant d’avoir sa réponse.

Le message qui s’affiche lorsque l’on essaye de se connecter est le suivant : « À cause du changement de la loi en France, notre service client est confronté à un nombre de demandes élevées. Veuillez excuser en avance tout délai éventuel dans le traitement de votre requête ».

Celui affiché lorsque l’on essaye de s’inscrire est plus explicite encore : « Nous sommes au regret de ne pouvoir enregistrer votre compte. Un changement dans la loi française nous oblige à procéder à des modifications. Dans l’intervalle, nous ne pouvons plus accepter de nouvelles inscriptions de clients résidant en France. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Revenez régulièrement vérifier l’évolution de la situation ».

Pour les utilisateurs de Paradise Poker qui avaient encore de l’argent sur leur compte, une seule possibilité pour le retirer : contacter le service clientèle au 0800 941 451, sur aide@sportingbet.com ou sur le chat.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire