Kelbet » PARIS SPORTIFS » Paris combinés sur Betclic : jusque 15% de gains supplémentaires avec les Cotes Max !

Paris combinés sur Betclic : jusque 15% de gains supplémentaires avec les Cotes Max !

3/5 - 18 votes

Cotes max BetclicAvec les Cotes Max, Betclic vous propose un choix de paris combinés qui vous permettent de gagner plus : les cotes sont augmentées pour vous permettre d’empocher plus si vous gagnez.

Vous devez parier sur la victoire de plusieurs équipes prédéfinies par l’opérateur : entre un combiné que vous auriez fait vous-même et ceux sélectionnés par Betclic, la différence peut monter jusqu’à 15%.

combiné classique vs cote max

Comment y jouer?

Pour jouer les Cotes Max, rendez vous sur le site de Betclic dans l’onglet promotions. N’oubliez pas de saisir ce code promotionnel lors de votre inscription chez le bookmaker.

L’opérateur vous propose sa propre sélection de paris combinés pour les prochains jours : il s’agit à chaque fois d’un pari sur la victoire combinée de 3 équipes. Si les 3 équipes gagnent leur match, vous remportez votre mise multipliée par la Cote Max du pari.

Par exemple, si vous pariez sur une suite de 3 victoires dont la cote est de 10 en combiné classique, celle-ci peut grimper jusqu’à 11.5 en Cotes Max.

Les avantages :

  • Des espérances de gain supérieures à un combiné classique sur la même sélection
  • Des risques amortis au vu des gains possibles
  • Facile et rapide

Le principal inconvénient est que le choix est conditionné par l’opérateur : vous ne pourrez pas miser en fonction de vos envies.

Notre conseil

Surveillez régulièrement les Cotes Max pour ne pas rater l’occasion de parier sur un combiné qui vous inspire avec une cote plus avantageuse. Vous n’avez pas la possibilité de choisir vous même votre combinaison : employez donc plutôt votre expérience à jauger les paris qui vous sont proposés. Pour cela, comparez la cote attribuée par Betclic à votre pronostic et voyez si elle vous parait avantageuse.

N’hésitez pas aussi à vérifier si la cote a subi une augmentation suffisamment significative par rapport au même pari en combiné classique (elle sera toujours supérieure, mais son augmentation n’excèdera jamais les 15%).

Dans tous les cas, cette formule de pari est intéressante pour augmenter votre rapport gain/risque.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Laisser un commentaire