Kelbet » POKER EN LIGNE » Party Poker: Avis sur PartyPoker.fr

Party Poker: Avis sur PartyPoker.fr

3/5 - 18 votes

PartyPoker est le premier site à avoir lancé le concept de poker en ligne en 2001. Sa déclinaison française PartyPoker.fr recèle des atouts intéressants comme son bonus 500€.

Un site adapté aux joueurs de tous niveaux

Vous n’aurez aucun mal pour trouver une table adaptée à votre niveau de jeu, d’autant plus que la salle accueille un nombre considérable de joueurs et est donc constamment remplie et accessible rapidement.

Les débutants comme les joueurs plus expérimentés seront bien servis et trouveront des tables à leur convenance.

Les joueurs débutants pourront :

  • progresser grâce à l' »école de poker » et espérer grimper les échelons plus rapidement
  • jouer sur de nombreuses tables fictives, c’est à dire que vous pouvez jouer avec de l’argent virtuel.

Pour les joueurs désireux de jouer de plus grosses sommes, des tournois assez spectaculaire sont régulièrement organisés par l’opérateur ou les pots atteignent parfois des sommes très importantes.

Le logiciel de Party Poker fourni par IglobalMedia est facile d’accès. Vous ne serez absolument pas perdu lors de votre première utilisation : tout est expliqué en détails et vous pourrez jouer très rapidement.

Optimiser son inscription

Le bonus Party Poker 500€ séduira les nouveaux venus. En cumulant des points vous pourrez grâce à ce Code Bonus Party Poker presque doubler votre dépôt.

Avec autant d’atouts, PartyPoker.fr devrait sans aucune difficulté faire honneur à son rang, et se placer très rapidement parmi les leaders du marché du poker online français. PartyGaming, la société mère, est propriétaire et utilisateur à part entière du World Poker Tour (WPT), qui lui est maintenant affilié à 100 %. Une apport publicitaire considérable, en même temps qu’une légitimité renforcée pour PartyPoker.

Publicité de la room mettant en scène son parrain Bruno Solo :

http://www.youtube.com/watch?v=hPhp8OvnXng

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire