Kelbet » POKER EN LIGNE » Party Poker pour iPhone

Party Poker pour iPhone

3/5 - 18 votes

Party Poker, le site phare du groupe Party Gaming, société majeure du marché du poker en ligne, ne propose toujours pas de poker via l’iPhone. Un retard qui devrait très vite être rattrapé. D’ici là quelles sont les alternatives ?

Les informations contenues dans cet article sont peut-être obsolètes ; pour lire les dernières infos, lisez notre article sur les solutions mobile PartyPoker.

A l’heure actuelle, parmi les sites de poker en ligne autorisés en France, seul Winamax s’est adapté à l’iPhone, alors que près de 50 millions d’iPhones ont d’ores et déjà été vendus de par le monde.

Ceci  peut être expliqué par le fait que ces opérateurs n’ont pas encore eu le temps de rendre compatible leur logiciels avec le système d’exploitation Mac. Pour installer ces logiciels il est nécessaire de posséder Adobe Air, application qui pour l’instant n’est supportée par aucun iPhone.

Et Party Poker ainsi que son petit neveu Partybet ne dérogent pas à la règle. Il est bien sûr possible de se rendre sur le site PartyPoker.fr via son iPhone, mais il est pour le moment impossible de télécharger le logiciel créé par Party Gaming. Le site propose bien une plateforme Java, mais l’iPhone ne supporte pas une telle application à moins de le jailbreaker.

Nous vous recommandons par ailleurs de vous inscrire via votre PC et non votre mobile pour réaliser toutes les étapes sereinement (inscription, bonus, paiement). Pensez à profiter des bonus poker de l’opérateur ayant sa licence en France.

PartyPoker mobile n’a pas encore proposé de solution et passe ainsi à côté d’un grand nombre de joueurs désirant profiter du poker mobile sur Partypoker.fr.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire