Kelbet » POKER EN LIGNE » PartyPoker Mobile : jouer sur Party Poker avec son smartphone

PartyPoker Mobile : jouer sur Party Poker avec son smartphone

3/5 - 18 votes

PartyPoker est un site de poker en ligne qui se classe parmi les plus fréquentés des amateurs de jeux en ligne. Si le site est très facile d’utilisation sur PC, son application mobile requiert un téléphone qui gère le langage Java. Les téléphones de ce genre s’adaptent en effet à la version flash de PartyPoker.

Configurations PartyPoker pour jouer sur son mobile

Les configurations adaptées à l’application poker mobile de PartyPoker retransmettent bien les rencontres. Mais les qualités visuelles et options usuels du portail ne peuvent réellement être appréciés que via une connexion sur PC. À ce jour, aucune amélioration de l’option de jeu sur portable n’a encore été envisagée par les développeurs du site. Il est de ce fait conseillé de s’inscrire directement à partir de son ordinateur, pour profiter des rencontres passionnantes et des avantages proposés sur PartyPoker. Cette voie d’accès garantit une fiabilité optimale de l’espace virtuel, le logiciel de sécurité pour PC étant spécifiquement étudié pour éviter les fraudes quant aux transactions. L’inscription par le biais d’une connexion sur PC étant la plus fréquente, elle est largement optimisée par des démarches simplifiées au plus haut point.

Inscription, bonus, dépôt et retrait des gains via PC

Les dépôts et les retraits s’y font de manière simple et rapide, pour une utilisation très confortable. Ce plus est renforcé par le lobby très attractif du site, facile à utiliser et à comprendre. Des renseignements personnels basiques sont enregistrés, en plus d’un identifiant et d’un mot de passe à usage privé. Après une rapide inscription sans frais, le nouveau joueur bénéficie d’un bonus de bienvenue à la condition qu’il effectue un premier versement en argent réel. Ce premier approvisionnement doit atteindre au moins 10 euros, pour débloquer ledit bonus. Quelle que soit la valeur choisie par le joueur, il voit cette somme doublée jusqu’à un montant attractif de 200 euros. Les autres conditions pour profiter de cette offre imposent de jouer au moins huit fois la valeur du montant initial pour toucher cet argent en intégralité.

Le code bonus Partypoker prend alors la forme de Partypoints qui sont distribués au fur et à mesure des participations. Il va sans dire que les joueurs les plus assidus mettent toutes les chances de leur côté pour décrocher le gros lot. Le compte joueur en est approvisionné graduellement, permettant de prendre part à un nombre de plus en plus croissant de tables. Il est à noter que ce bonus de bienvenue est valable durant une période limitée à 90 jours. Une fois ce délai passé, les participants peuvent toujours se tourner vers les nombreux tournois aux gains importants pour accumuler leurs gains.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Une réflexion au sujet de « PartyPoker Mobile : jouer sur Party Poker avec son smartphone »

  1. Miras dit :

    Bonjour

Laisser un commentaire