Kelbet » Stratégies gagnantes au turf » Placer ses paris turf sur internet rapporte plus qu’à la borne

Placer ses paris turf sur internet rapporte plus qu’à la borne

4/5 - 2 votes

Habitué des hippodromes ou parieur débutant, cet article est fait pour vous. Il vise à vous convaincre en toute transparence des avantages que vous pouvez avoir à placer ses paris directement sur internet.

Ces avantages concernent tant les gains que le confort de jeu : cotes plus élevées en raison d’un taux de redistribution d’environ 20% supérieur au « dur », bonus, service client plus rapide, possibilité de parier depuis son domicile, etc.

I. A mise égale, les paris sur internet rapportent plus
- 1. Un taux de redistribution très supérieur…
- 2. … donc des cotes plus élevées qu’à la borne PMU
II. La concurrence sur internet engendre des offres avantageuses pour les joueurs
- 1. Des bonus offerts aux nouveaux joueurs
- 2. Une gamme de courses et de paris plus large
- Related posts:

I. A mise égale, les paris sur internet rapportent plus

1. Un taux de redistribution très supérieur…

L’argument principal en faveur des paris hippiques en ligne concerne les gains que vous êtes susceptibles d’empocher. En effet, les opérateurs en ligne ont moins de frais, c’est pourquoi leur taux de redistribution est meilleur.

Le taux de redistribution des opérateurs turf sur internet oscille entre 95% et 98% pour les meilleurs, soit un taux environ 20% supérieur à celui du PMU classique (à la borne).

2. … donc des cotes plus élevées qu’à la borne PMU

Le taux de redistribution des opérateurs se répercute directement sur le niveau de leurs cotes qui sont donc généralement plus élevées que celles proposées à la borne PMU.

bornes PMU

II. La concurrence sur internet engendre des offres avantageuses pour les joueurs

Depuis la libéralisation des paris en ligne, les opérateurs se battent en permanence pour attirer de nouveaux joueurs, et ce via des promotions et une gamme de paris élargie.

1. Des bonus offerts aux nouveaux joueurs

Les opérateurs de turf en ligne proposent des bonus pouvant aller jusqu’à 50 euros que vous pouvez ensuite utiliser pour parier gratuitement. A l’origine conçu pour les turfistes débutants auxquels il permet de se faire la main sans prendre de risques financiers, le système des bonus profite également aux parieurs aguerris.

Suivez ce lien pour un comparatif des bonus de turf disponibles sur internet.

2. Une gamme de courses et de paris plus large

Vous avez peut-être déjà regretté de ne pas pouvoir parier sur les courses hippiques nocturnes : sur internet, c’est possible puisque les sites fonctionnent 24h sur 24.

Par ailleurs, la guerre à laquelle se livrent les opérateurs de turf pour conquérir des nouvelles parts de marché a donné naissance à des formules de paris inédites : ainsi pour prendre un exemple, sur Zeturf vous avez la possibilité de parier sur le 4e à l’arrivée (Ze Couillon).

Tous les paris hippiques possibles sur internet ici

Enfin, sur internet, les « accidents bornes PMU » n’existent pas et donc tous les événements matériels susceptibles de vous faire perdre votre pari (une machine qui n’a plus de papier ou qui n’accepte plus les pièces) non plus…

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire