Kelbet » POKER EN LIGNE » Poker : Où sont les joueurs les plus mauvais ?

Poker : Où sont les joueurs les plus mauvais ?

3/5 - 18 votes

Vous êtes un requin à la recherche des sites de poker à faible niveau où vous pourrez gagner de l’argent plus facilement que dans les salles de poker truffées de joueurs expérimentés ? Vous souhaitez jouer sur des tables de poker avec des joueurs plus mauvais que vous pour perdre moins d’argent?

Fish au poker : leurs sites favoris

Les sites de poker où les joueurs de poker jouent au poker comme ils jouent à la roulette sont les salles de poker des sites de paris sportifs : Unibet, Betclic,  Bwin (bonus Bwin Poker ici), et PMU proposent tous des salles de poker où vous jouez contre … des parieurs sportifs (ou des turfistes dans le cas de PMU) ! C’est comme jouer au rugby contre des golfeurs.

Les joueurs mauvais au poker ou fish

Si on caricature, ces mauvais joueurs ou « fish » des sites de pari sportif misent sur une main ou un tirage comme ils misent sur leur équipe de foot préférée : dès qu’ils voient un As ou deux cartes à figurines, ils seront impliqués dans le pot… à leurs dépens. En outre, les aspects techniques et les stratégies comme le continuation bet ne les intéressent pas : leur spécialité reste le sport et ils préfèrent passer du temps devant les matchs plutôt qu’à affiner leur jeu.

Ceux qui jouent mal et beaucoup

Vous cherchez du joueur mauvais qui, en plus, joue des grosses mises ? Le site de poker réputé pour le niveau faible de ses gros joueurs est Betclic Poker (bonus betclic poker). D’ailleurs vous y trouverez peu de tournois à faible tarif d’entrée. Sur Betclic Poker, les (mauvais) joueurs de poker préfèrent miser gros…

A contrario, les sites de poker comme Winamax, ACF Poker, et même Bwin Poker, tous sur le même réseau Ongame France, regorgent de joueurs expérimentés et souvent éduqués par les sites de poker eux-mêmes.

Sachez aussi qu’un site comme Winamax relève le niveau général de ses tables en proposant une rubrique de tutorial de poker et des vidéos des professionnels du poker. En revanche, en dépit d’une team performante et d’un bon logiciel, Barrière Poker a des joueurs d’un niveau plutôt moyen venus des autres jeux de la FDJ® (loto, grattage…), ce qui ne les empêche pas de jouer pour de grosses sommes.

 

Vous l’aurez compris, les fish au poker sont ceux qui viennent d’autres univers que le poker et surtout, qui ne comptent pas forcément s’y investir : c’est par conséquent à eux que vous soutirerez de l’argent. Cela dit, n’allez pas imaginer qu’une grande room comme Pokerstars ou Winamax n’est pas truffée de joueurs perdants. En effet, toutes salles confondues, la plupart des adversaires ne seront de toute façon pas très bons. En moyenne, un joueur de poker perd quelques centaines d’euros par an au jeu : une preuve, s’il en était besoin, que les gagnants sont plutôt rares…

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Une réflexion au sujet de « Poker : Où sont les joueurs les plus mauvais ? »

  1. monsieurmilton dit :

    pour avoir joué sur plusieurs sites de poker je peux juste témoigner que les joueurs les plus mauvais sont sur winamax. Personne sur les tables à plus de 10 euros, des mains qui ne sont jamais lachées pour peu qu’elles comportent un as… le problème c’est qu’à force de jouer contre des nuls (mais alors vraiment nuls) on fini par jouer au loto et c’est pas le but quand on aime le poker.

Laisser un commentaire