Kelbet » POKER EN LIGNE » Poker sur tablette

Poker sur tablette

3/5 - 18 votes

Poker sur Tablettes mobiles Jouer au poker sur une tablette type iPad ou Android est possible depuis plusieurs rooms. Des applications adaptées permettent de profiter du nomadisme et de la simplicité propres à ces interfaces. Tables gratuites ou en argent réel, cash game ou tournois, cartes et tapis se retrouvent désormais dans le creux de votre main. S’il ne faut choisir qu’un opérateur, la rédaction vous oriente vers Winamax via ce lien bonus car l’application est la plus complète.

Jouer au poker sur tablette

SOMMAIRE

Poker sur tablettes tactiles
Applications poker mobiles
- Winamax
- Pokerstars
- Bwin
- Everest Poker
- PMU Poker
- Betclic Poker
- Related posts:

Poker sur tablettes tactiles

Parmi les nombreux modèles, le poker sur tablettes Samsung Android et sur iOS est le plus courant. Le nombre d’appareils vendus par ces deux géants de l’industrie électronique représente 90% du secteur. En haut du classement, on retrouve donc :

  • Galaxy Tab
  • Galaxy Note
  • iPad (y compris le Mini)
  • iPad Mini

Parmi les autres marques réputées et donc fiables pour jouer on retrouve :

  • Google Nexus
  • Acer Iconia
  • Kindle Fire
  • Archos
  • Toshiba ATx
  • et toutes les autres fonctionnant sous les systèmes utilisant Android et qui peuvent donc lire les fichiers APK.

Applications poker mobiles

Winamax

Appli WinamaxLe leader du poker en France a été le premier à proposer une interface complète. Winamax a permis à son imposante communauté de jouer sur les parties de poker gratuites (cash game et tournois) mais aussi celles payantes avec l’option « multitables ». Un avantage pour ceux qui veulent jouer plus qu’une table à la fois, en Hold’em et/ou en Omaha. Winamax Mobile donne l’accès à tous le programme de tournois, il est possible de disputer :

  • le King 5 , la compétition par équipe
  • les qualifications pour le Winamax Poker Tour, le tournoi live gratuit réservé aux amateurs

Pokerstars

Appli PokerstarsPokerStars s’est doté d’une solide application depuis 2012. Une interface sombre qui s’éclaire une fois assis à la table. Le multitabling est intuitif et le système d’alerte évite de perdre le fil de ses parties. Les options sont nombreuses. Le produit phare de l’appli se nomme Zoom Poker. C’est un système qui permet au participant :

  • de jeter sa main dès qu’il la reçoit si elle ne lui plait pas
  • de changer de table aussitôt pour en disputer une nouvelle

Bwin

Appli Bwin pokerL’autrichien bwin a été le premier à obtenir sa licence sur le marché français et le premier à lancer une application mobile. Elle ressemble à celle de pokerstars par son design sombre. Elle est cependant limitée par son incapacité à fournir des Sit & Go ou des tournois. Seul le cash game est possible (argent fictif ou argent réel) et en table unique, ce qui enlève aux sessions de jeu le dynamisme du multitabling. On peut dire que cette appli permettra seulement de faire ses premiers pas sur un logiciel de poker.

Everest Poker

Application Everest PokerDepuis fin 2013, vous pouvez jouer sur Everest Poker sur tablette (iPad ou Androïd). Il est même possible de créer un compte en se connectant l’application. Tout comme Bwin, seules les parties en cash-game sont accessibles, avec l’option « speed » pour ceux qui apprécient le poker accéléré. L’application a été spécialement pensée pour le loisir des débutants : interface épurée, lobby clair et simplicité d’utilisation sont au rendez-vous. A noter également un mode multitables où vous pouvez vous adonner au jeu sur 4 tables différentes maximum. Si ce mode fonctionne également sur smartphone, c’est évidemment sur tablettes qu’il reste plus agréable à cause de la plus grande taille de l’écran.

PMU Poker

PMU sur tabletteQue vous possédiez une tablette Androïd ou n’importe quelle version de l’iPad (2, New, Mini…), vous pouvez pratiquer le poker sur l’application dédiée du PMU. Dans le premier cas, vous téléchargerez un fichier au format APK via Androïd Market, tandis que dans le second, vous n’aurez qu’à vous rendre dans l’Apple Store. Au programme de cette application, une pratique du poker plutôt limitée :

  • que du cash-game
  • uniquement du Hold Em (pas de Omaha)
  • pas de multitabling, alors qu’il est très aisé de multitabler sur une tablette

Mais si vous débutez et jouez de manière très occasionnelle, vous profiterez d’une belle interface et pourrez vous adonner à votre loisir confortablement installé sur votre fauteuil. En outre, on peut penser que le géant des jeux améliorera cette version dans les mois à venir dans la mesure où il développe désormais ses activités de poker en ligne.

Betclic Poker

betclic poker mobileLancée depuis août 2014, l’application de Betclic vous permet de jouer aux tables de cash-game. Simple d’utilisation, elle propose également le multi-tabling avec une limite de 4 tables.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Camille Carre

Auteur:

Laisser un commentaire