Kelbet » POKER EN LIGNE » Pokerstars autorisé en France

Pokerstars autorisé en France

3/5 - 18 votes

L’ARJEL, l’organise d’Etat chargé de la régulation des jeux en ligne, vient de donner son agrément à plusieurs sites de jeu, et notamment de poker, dont Pokerstars France fait partie.

Le site a immédiatement envoyé le message ci-dessous aux joueurs de Pokerstars.com les invitant à se rendre sur Pokerstars.fr. Chaque nouvel inscrit peut ainsi toucher le bonus de 500€ (conformément à la loi française) et certains avantages supplémentaires (freerolls, points VIP,…) en utilisant un code marketing PokerStars.fr.

— email envoyé aux joueurs le samedi 26 juin —

Cher Joueur PokerStars,

Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement du nouveau logiciel PokerStars.fr.
PokerStars.fr a reçu vendredi 25 juin un agrément délivré par l’ARJEL. Vous pouvez affronter les autres joueurs avec l’assurance de savoir que notre site est agréé par les autorités françaises.

Les parties d’argent réel devraient commencer mardi 29 juin, une fois que le décret définissant le cadre légal du poker en ligne aura été officiellement publié par le gouvernement français. Bien que vous n’ayez plus la posssibilité de jouer sur PokerStars.com, sachez que tous vos fonds disponibles sur votre compte PokerStars.com sont en sécurité à 100%. Vous pouvez également les retirer.

Pour nous assurer que votre expérience de jeu sur PokerStars ne soit pas perturbée de manière significative, nous avons conclu un partenariat avec des fournisseurs de paiements tiers. Ce partenariat nous permettra de vous offrir les méthodes de retrait d’argent réel les plus efficaces, conformes à la législation, vous permettant également d’approvisionner facilement votre nouveau compte PokerStars.fr. Veuillez vous connecter sur votre compte PokerStars.com mardi 29 juin afin de bénéficier des solutions que nous avons mis en place pour vous aider à gérer votre solde d’argent réel et vos autres avoirs.

Vous êtes important pour PokerStars et respecter votre statut de joueur constitue notre priorité, nous avons hâte de vous accueillir à nos tables d’argent réel sur PokerStars.fr dès la semaine prochaine.

En attendant, vous pouvez commencer à jouer à nos tables d’argent fictif sur PokerStars.fr ou participer à l’un de nos freerolls pour avoir une chance de gagner un package pour un tournoi live des French Poker Series (FPS).

Nous profitons de cette opportunité pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par la fermeture soudaine du site PokerStars.com. Il s’agissait d’une obligation légale.

Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir choisi PokerStars.

Cordialement,
L’Equipe PokerStars


Sur le même thème:
Bonus Pokerstars

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire