Kelbet » POKER EN LIGNE » Pseudo poker : le top !

Pseudo poker : le top !

4.5/5 - 2 votes

Pseudo poker : le topVous venez de vous asseoir sur une table en ligne et vous remarquez immédiatement PoilAuxAs à votre droite et Bossdepique dans les blindes. Qu’avaient-ils donc en tête le jour où ils ont choisi leur avatar ?

Drôles pour certains, insultants ou stylés pour d’autres, nous vous proposons notre sélection des pseudos de poker les plus fous ! N’hésitez pas à l’enrichir dans les commentaires !

Les 10 pseudos les plus fous

Voici quelques-uns des pseudos mémorables que nous avons croisé sur différentes rooms. Un conseil : si vous tombez dessus, pensez à utiliser Sharkscope pour voir quel type de joueur se cache derrière !

  1. Roroflush
  2. raisin
  3. Lanusetbifrons
  4. DansTonASS
  5. PetitMilhouse
  6. Entourloupe2
  7. KillLaLoose
  8. JeTeGrinde57
  9. kikoulesloulou
  10. VieTesReves

Nos conseils pour choisir le vôtre

Au poker en ligne, votre pseudo va influer sur l’image que les autres joueurs auront de vous. En voulant donner l’impression d’être un requin, vous pourriez malgré vous inciter les autres à vous affronter pour vous tester, ce qui sera un problème si vous ne jouez au poker que depuis quelques semaines… De plus, nous ne connaissons aucun pro du poker dont le pseudo serait drôle, délibérément trompeur ou tout simplement remarquable…

Nous vous recommandons en conséquent une certaine discrétion :

  • Un pseudo extravagant ou insultant fera fuir les adversaires ou au contraire leur donnera envie de vous défier : dans le 1er cas, vous n’arriverez pas à valoriser suffisamment vos mains, dans le second vos bluffs seront moins efficaces.
  • Si de surcroît il est aisément mémorisable, les autres joueurs vous profileront plus facilement même sans logiciel assistant de poker.

Vous recherchez une idée de pseudonyme pour vos parties ? Essayez un générateur de pseudonymes comme GUNoF, ses résultats pourront vous inspirer.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
Affreux-loup

Auteur:

Laisser un commentaire