Kelbet » Blog » Quels jeux d’argent choisir ?

Quels jeux d’argent choisir ?

3/5 - 18 votes

Poker en ligne, paris sur courses de chevaux, paris sur matchs de foot, jeu de backgammon, black jack, poker 3 cartes, belote, jeux de grattage etc… quels sont les meilleurs jeux ? pour qui ? par quoi commencer ?

On peut proposer un classement des jeux d’argent suivant deux paramètres :
– la durée moyenne entre la mise et le résultat
– la proportion du hasard pur et la proportion des connaissances des joueurs, de leur calcul et de leur stratégie dans le jeu d’argent et le résultat.

A la loterie, aux jeux à gratter, aux machines à sous, à ‘pile ou face’ ou à la roulette, les chances de gagner sont exclusivement liées au hasard et il ne peut entrer aucune notion de calcul ou de stratégie dans le mental du joueur, même si le mythe de la ‘martingale’ peut faire croire le contraire à beaucoup de joueurs.
La stratégie et le calcul ont une part non-négligeable dans les jeux de cartes tels que le poker en ligne et le black-jack ainsi qu’au traditionnel jeu de backgammon.
Quant aux paris sportifs et aux paris sur les courses de chevaux, les connaissances des parieurs sur les joueurs, les équipes, le contexte des rencontres, les chevaux, les entraîneurs, le terrain etc… leur permettent de réduire considérablement la part de chance dans leurs mises d’argent.
Quel jeu choisir ? Cela dépend de votre niveau d’investissement, de vos connaissances et de votre expérience des jeux, de votre capacité de calcul, de votre patience (et impatience), de la part que vous acceptez de laisser au hasard, du montant que vous êtes prêt à miser (investir), du gain que vous envisagez et de votre personnalité (êtes-vous « joueur » ?).
Quoi qu’il en soit l’Internet vous donne accès à tous ces jeux d’argent, et Kelbet vous guidera au mieux parmi eux.


Sur le même thème:
belote argent
PMU Poker

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
C Marie

Auteur:

Laisser un commentaire