Kelbet » PARIS SPORTIFS » Rugby : Parier sur France-Angleterre – le crunch !

Rugby : Parier sur France-Angleterre – le crunch !

3/5 - 18 votes

Une rencontre France – Angleterre fait toujours vibrer les fans de Rugby. Vous trouverez dans cet article tous nos conseils pour parier sur le prochain Crunch : sur quel site jouer, comment établir votre pronostic…

Pour miser dès à présent sur votre équipe favorite, cliquez ici et profitez du bonus PMU Sport de 100 € :

Pariez sur France - Angleterre >>

Dates des prochains Crunch
Où parier sur France-Angleterre ?
Conseils pour parier sur le match
Pourquoi miser sur cette rencontre ?

Dates des prochains Crunch

Retrouvez ici les dates des futures rencontres France – Angleterre :

France – Angleterre : Samedi 19 Mars 2016 21h

Le prochain « Crunch » aura lieu en clôture du Tournoi des 6  Nations 2016, le Samedi 19 mars.

Où parier sur France-Angleterre ?

PMU.fr

Le site PMU.fr dispose de la meilleure offre sur le Rugby, tant en terme de catalogue de paris que de cotes. L’opérateur offre en effet de réels avantages :

  • La quasi-totalité des rencontres sont couvertes : vous pourrez aussi bien parier sur le Crunch du Tournoi des 6 Nations que sur n’importe quel autre championnat Français ou étranger
  • De très nombreux paris possibles : généralement pas moins de 16 types d’enjeux sont proposés sur les matchs de Rugby (voir la capture ci-dessous).

Différents paris Rugby sur PMU.fr

Autre atout du PMU : la possibilité de parier en direct grâce à son application mobile. Vous pourrez donc placer vos paris tout en suivant le déroulement du match sur votre télé, dans un pub ou même au stade.

Retrouvez d’ores et déjà les cotes de PMU.fr pour les différents concurrents du Tournoi des 6 Nations :

PMU cotes Tournoi des 6 Nations

Les autres opérateurs

ParionsWeb offre des statistiques plus complètes sur les équipes et les joueurs, ce qui peut vous permettre d’affiner vos paris. Vous pouvez également opter pour Bwin, Betclic ou Unibet.fr, malgré leur gamme de paris sur le rugby moins étoffée.

Notre conseil : être inscrit chez plusieurs opérateurs peut vous permettre de comparer les cotes afin de choisir l’offre la plus avantageuse sur un enjeu précis.

Conseils pour parier sur le match

Prendre en compte le lieu du match :

Selon qu’elle joue à domicile ou en extérieur, les chances d’une équipe changent radicalement. La dernière fois que la France a affronté l’Angleterre chez elle, elle a perdu avec 50 point d’écart. Dans ces conditions, la dernière victoire du XV de France contre le XV de la Rose remonte à 2007.

S’informer sur les blessés et la forme des équipes :

C’est évidemment indispensable pour faire le meilleur pronostic. Attendre le dernier moment pour placer son pari peut donc être une solution de prudence, au risque de voir certaine cotes baisser.

Parier en live et varier les enjeux :

Parier en direct (live) est un bon moyen de rendre le jeu plus intéressant : vous pourrez saisir des occasions comme celle de miser sur l’issue d’un penalty, le prochain essai marqué, le vainqueur de la mi-temps, etc… De plus, vous profiterez d’une meilleure visibilité sur l’issue de la rencontre à mesure que l’une des 2 équipes prend l’avantage.

Pourquoi miser sur cette rencontre ?

Cela fait plus de 100 ans que les matchs France-Angleterre font vibrer les fans de rugby : la première rencontre entre ces 2 nations en rugby à XV a eu lieu le 22 mars 1906. De par leur intensité, les confrontations entre ces deux équipes (longtemps considérées comme les meilleures de l’hémisphère nord) sont devenues un évènement incontournable pour tous les amateurs de sport.Rugby France - Angleterre

Lorsqu’un match France – Angleterre a lieu dans le cadre du Tournoi des 6 Nations, on l’appelle le « Crunch », ce qui signifie « moment décisif ».

A lire sur le sujet : le reportage Le Crunch – une guerre de plus de 100 ans.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Laisser un commentaire