Kelbet » Monde du turf » Super tirelire PMU : tirelire Quinté+ 70 millions d’euros chaque mois

Super tirelire PMU : tirelire Quinté+ 70 millions d’euros chaque mois

3/5 - 1 vote

En avril 2011, en plus de la tirelire quotidienne de 2 millions d’euros, PMU a lancé sa Super Tirelire PMU de 10 millions d’euros.
Cinq millions d’euros minimum, et jusqu’à Dix millions d’euros (voir explications ci-après) à gagner tous les 13 du mois, « vendredi ou pas » !

Super Cagnotte 13 chaque mois 10 millions

Gagner la super tirelire quinté+ de 10 millions d’euros

La seule façon de gagner la Super tirelire PMU est de jouer au Quinté+.
En effet, les joueurs de jeu simple ou couplé, de paris 2 sur 4, de paris tiercé, quarté, report ou multi, etc. ne peuvent pas gagner la super tirelire Quinté+.

Pour gagner ces 10 millions d’euros minimum, il faut trouver les 5 chevaux dans l’ordre avec le Numéro Plus gagnant.

Pour effectuer votre inscription, vous pouvez également accéder à bonus PMU spécial turf nouvel inscrit qui multiplient vos chances de gagner, sans que vous ayez à utiliser de code promo PMU.

Comment choisir ses 5 chevaux ? 2 solutions au choix

  1. Vous forcez le destin en choisissant vous-même vos chevaux.
    Vous misez sur la date de naissance de votre femme, vos numéros porte-bonheur, ou vous choisissez pour la énième fois les 5 chiffres qui, vous en êtes convaincus, sortiront gagnants un beau jour.
  2. Ou alors, vous vous en remettez tout simplement au hasard avec Quinté+ spOt, et c’est Pariez spOt qui choisit les chevaux sur lesquels vous misez.

Qu’est-ce que le Numéro Plus?

Le Numéro Plus est un numéro constitué de 4 chiffres que chaque parieur reçoit lorsqu’il enregistre son pari. C’est le PMU qui fournit, de façon aléatoire, ce numéro aux joueurs.

Le Numéro Plus en chiffres:

  • Grâce à ce numéro, il y a en moyenne 1 joueur Quinté+ qui gagne plus de 100.000€ tous les 2 jours .
  • Chaque joueur a 1 chance sur 3000 d’obtenir un Numéro Plus gagnant.

Fonctionnement de la Tirelire

C’est désormais non plus seulement le vendredi 13, mais bien tous les 13 du mois que vous pouvez tenter de gagner 10 millions d’euros minimum. Oui, minimum puisque cette super tirelire PMU fonctionne de la même façon que la tirelire PMU quotidienne (si elle n’est pas gagnée, elle augmente de jour en jour).
Ainsi, si la tirelire n’est pas remportée le 13 du mois, elle est chaque jour qui suit, renflouée de 500.000 euros jusqu’à ce que…

  • Soit un chanceux ait les 5 numéros gagnants. Il empoche alors les 10 millions d’euros + les 500.000€ fois le nombre de jours suivant le 13.
  • Soit jusqu’à ce que la tirelire atteigne 10 millions d’euros. Dans ce cas, la tirelire reste stable jusqu’à ce que quelqu’un la remporte.

Sur le même thème :
Choisir site paris hippiques
– le PSG Poker Live PMU, pour les turfistes amateurs de tapis verts

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Laisser un commentaire