Kelbet » Les stars du poker » Tony G, l’Aboyeur: Présentation et Vidéos

Tony G, l’Aboyeur: Présentation et Vidéos

3/5 - 18 votes

Cette vidéo de Tony G. résume bien le personnage incontournable du monde professionnel du poker qu’est devenu Tony G. que nous présenterons ci-après.

Tony G, Antanas Guoga de son vrai nom, est l’un des joueurs de poker les plus bavard et agressif du circuit professionnel. Si c’est davantage le personnage que le palmarès qui est intéressant, TonyG a aligné quelques résultats de prestige : Cinquième du World Poker Tour de Paris (où l’un de ses adversaires a refusé de lui sérer la main à cause de ses propos agressifs durant le jeu), dans les places payés deux fois au World Poker Series de 2004 (en Stud 7 cartes et en Pot Limit Texas Holdem), vainqueur du tournoi No Limit Holdem aux Championnats d’Europe de poker (prix de $450,000), et en table finale du World Speed Poker Open en 2005. En 2006 Tony G a remporté le WPT Bad Boys, sortant son adversaire ayant un paire de Roi servie avec 10 8 assortis, il a aussi fini second des Championnat Intercontinental de Poker où il a ridiculisé son adversaire russe Ralph Perry (voir cette vidéo de Tony G). Fin 2006, Tony G a remporté le Betfair Asian Poker Tour organisé à Singapour ($450 000 de gains). Depuis Tony G a remporté plusieurs tournois notamment à Moscou. En 2007 il a gagné plus de 2,5 millions de dollars en jouant au poker.

Découvrez le personnage Tony G avec vidéos Tony G qui suivent:

Tony G, 30 ans à l’époque, à l’aviation club de France de Paris, bluffe son rival final :

Tony G, qui suit un bluff de Doyle Brunson avec la 3eme paire et ensuite se mesure à The Devil Fish en face-à-face et gagne le tournoi.

Tony G dans la défaite…

Dans la défaite mais avec le sourire cette fois-ci, contre Vanessa Rousseau:

http://www.youtube.com/watch?v=dm0jZ4KT_oY

Tony G dans la victoire, 2 vidéos…


Sur le même thème:
vidéos Phil Ivey
le site de poker de Tony G : TonyGPoker

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
kelbet

Laisser un commentaire