Kelbet » POKER EN LIGNE » Tournois gratuits sur Pokerstars : jouer gratuitement pour de l’argent

Tournois gratuits sur Pokerstars : jouer gratuitement pour de l’argent

3/5 - 18 votes

Pokerstars, l’un des leaders du poker en ligne, organise de nombreux tournois gratuits. Cet article propose à panorama des freerolls organisés par Pokerstars et indique lesquels vous sont accessibles.

Des tournois de poker pour apprendre gratuitement

Le poker est à la mode et les salles voient de plus en plus de joueurs affluer en France. Pokerstars l’a compris et offre aux nouveaux joueurs la possibilité de s’amuser sans risque avec de l’argent fictif. Pour sélectionner ces parties gratuites, il suffit de cliquer sur l’option « argent fictif » dans le logiciel de Pokerstars. Les tables gratuites sont facilement reconnaissables, elles sont précédées du mot « Fun ».

Pour les autres variantes du poker, des freerolls sont aussi organisés toutes les semaines et tous les mois. Beaucoup de joueurs se limitent au Texas Hold’em. Ces tournois gratuits seront pour eux l’occasion de se tester aux techniques de jeu propres au Seven Card Stud ou encore au Omaha.

Freerolls pour les nouveaux déposants

Pokerstars offre également des tournois gratuits aux joueurs qui effectuent leur premier dépôt. Organisés tous les jours, ces freerolls sont dotés de plusieurs centaines d’euros chacun. Ils débouchent sur des finales mensuelles dotées, elles,  de prize pools de plusieurs milliers d’euros.

En sus, un Bonus Pokerstars de premier dépôt de 100 % dans la limite de 500 € est offert à chaque nouvel inscrit. Ces freerolls « nouveaux déposants » sont organisés périodiquement aussi est-il recommandé de se rendre régulièrement sur le site Pokerstars.fr afin de ne pas les rater.

Tournois spéciaux Pokerstars pour gagner de l’argent ou de très gros cadeaux

Le site propose également des freerolls pour les joueurs plus expérimentés. Ces tournois gratuits sont souvent des satellites vers des tournois payants de plus grosse envergure. Des lots très intéressants comme des places très convoitées pour les World Series of Poker, des objets hi-tech et même des voitures – Pokerstars a déjà par le passé organisé un freeroll où le lot principal était une Lamborghini Gallardo.

Sur le même thème :
Tournoi gratuit Bwin Poker
Poker argent gratuit

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button

Auteur:
Pauline

Laisser un commentaire