Kelbet » Jeux populaires » Tricher aux jeux Facebook, mode d’emploi

Tricher aux jeux Facebook, mode d’emploi

4.5/5 - 2 votes

Tricher aux jeux disponibles sur le célèbre réseau social et obtenir des scores énormes a pour principal intérêt de briller auprès de ses amis. Voici un petit tour d’horizon des techniques pour devenir le maître des jeux les plus populaires.

SOMMAIRE

Les meilleures astuces pour jeux Facebook
- Jeux d’adresse et de rapidité : Diamond Dash, …
- Jeux sociaux de fermes et de villes
Les techniques à fuir
- Related posts:

Les meilleures astuces pour jeux Facebook

Jeux d’adresse et de rapidité : Diamond Dash, …

tricher à Diamond DashIl s’agit des jeux où avoir le plus gros score possible est le plus important.

En effet, ils reposent avant tout sur l’adresse et la vivacité d’esprit. L’un d’entre eux fait particulièrement fureur car il est extrêmement simple : Diamond Dash. Il suffit de cliquer sur un maximum de blocs de 3 pierres ou plus de la même couleur en 60 secondes.

Tricher à ce genre de jeu est impossible, en revanche vous pouvez utiliser quelques astuces :

  • Etre méthodique et concentré : commencez par le bas à gauche, puis allez progressivement vers la droite en remontant petit à petit. Si vous ne vous éparpillez pas en regardant partout à la fois, vous trouverez plus facilement les groupes de blocs. 
  • Diamants de feu : utilisez-les seulement quand vous êtes en difficulté : cela arrêtera le décompte du temps une petite seconde, le temps de repérer une série de blocs.
  • N’achetez pas tout de suite les bonus : attendez d’accumuler des pièces, vous pourrez alors vous offrir des bonus plus intéressants.

L’entraînement fera le reste, un peu comme avec la belote argent qui nécessite plus de pratique que d’expertise.

Jeux sociaux de fermes et de villes

Farmville triche et astucesQu’il s’agisse du fameux Farmville ou d’autres jeux où vous construisez fermes et villes, la clef du succès est ici de trouver quel élément du jeu va vous permettre de maximiser vos points. Cette fois, ce n’est donc pas le fait d’être rapide mais le fait d’être malin et d’avoir des amis qui vont vous aider.

Par exemple, dans Social City le meilleur moyen de gagner de l’argent est de faire travailler des usines. Plus vous avez d’habitants grâce à vos zones résidentielles, plus vous pouvez en créer et augmenter votre pécule. Le mieux est d’optimiser la production pour obtenir de l’argent tout au long de la journée.

Produire des robes peut prendre 22 minutes, tandis que fabriquer des CD nécessite 24h et il faut seulement 2h pour des meubles. A vous de gérer en fonction de votre fréquence de jeu et de la valeur des produits. Mieux vaut faire des pneus en 24h à 5 000$ que 10 fois dans la journée des robes à 2$…

N’oubliez pas non plus de mettre à contribution vos amis : ils peuvent vous envoyer des crédits ou vous permettre de débloquer certains éléments intéressants en s’inscrivant grâce à vous.

Attention toutefois : dans certains jeux comme Farmville, vous n’avez droit qu’à un certain nombre de cadeaux par jour. Si vous demandez des objets à vos amis, faîtes-le pour ce dont vous avez vraiment besoin ! Et tout comme sur un site de turf comme Genybet, n’oubliez pas que l’enjeu est mutuel : les dons des autres joueurs de votre réseau doivent s’équilibrer par vos cadeaux en retour afin que tout le monde y gagne.

Les techniques à fuir

Certains sites sans scrupules vous proposent d’accéder à une application Facebook spéciale qui vous permettra soi-disant de tricher en débloquant de multiples bonus.

Elle peut aussi avoir diverses fonctionnalités telles que l’accélération de temps. Cette dernière vous séduira forcément si vous aimez les jeux comme Farmville ou SocialCity qui en demandent beaucoup pour cumuler les points nécessaires au déblocage d’accessoires spéciaux (et plus généralement pour accéder aux parties du jeu intéressantes).

En échange, l’appli vous demande simplement d’accéder à votre fil d’actualité, ou encore de la liker ou partager.

Grande sera votre déception lorsque :

  • vous serez spammé comme jamais
  • vous la verrez dans votre fil d’actualité, ce qui en conséquent révèlera à vos amis votre honteuse tentative de triche (qui perdra du même coup tout intérêt…)
  • vous devrez éventuellement télécharger un logiciel spécial bizarre et inutilisable sauf pour quelques geeks
  • vous réaliserez que l’astuce promise n’est, comme par hasard, pas disponible actuellement

Si vous voulez savoir comment tricher aux jeux Facebook, commencez donc par fuir ces pseudo-astuces douteuses et les tutoriels fumeux qui les accompagnent !

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Share Button
C Marie

Auteur:

Laisser un commentaire